My Vintage Photo Booth

Everyone loves it!



9 responses to “My Vintage Photo Booth

  1. Bonjour,

    Nous avons realisė un décor de cabine photomaton que nous envisageons de proposer à la location.
    Votre application est parfaite pour notre concept !
    Nous avons eu l’Occasion de la proposer en telechargement ce week-end à plusieurs futurs mariés qui ont adoré !
    Seul bémol : l’Impression sur format A4…
    N’est-il pas possible d’éditer simplement 4 photos couleur sur format photo 10×15 ?
    Merci pour votre retour.
    Cordialement.
    Christelle.

    • David Fauthoux

      Bonjour Christelle, et merci pour votre retour qui fait très plaisir !

      Désolé de répondre si tard, mais je vais réfléchir à votre demande d’impression.
      Pouvez-vous m’envoyer un mail (david.fauthoux@gmail.com) pour me décrire exactement ce que vous désirez ? une photo 10×15 imprimée par page ? deux par page ? imprimées à l’horizontale ?

      Merci d’avance
      David

  2. Noemie

    Je suis vraiment fan de l’outil… mais je change de tablette pour une Galaxy.
    A quand l’application disponible sur Android ? SVP !!!

    • David Fauthoux

      Merci Noémie !
      (c’est une mauvaise idée de changer pour Android… tu devrais d’abord la comparer avec un iPad 3)

  3. David Fauthoux

    The new release of the app is almost ready (in the Apple validation process)…

    Two big brand new features!!
    – It is now possible to change the background where the photos are displayed! Do not hesitate to remove our lovely red dots to make your iPad match your own photo booth!
    – One’s can now print the photos directly from within the app!

  4. Morgane Pruneta

    Je me suis affolée trop vite, j’ai éteint l’application et en la rallumant les photos sont apparues !
    Merci quand même.

    • David Fauthoux

      Merci, il y avait bien un bug qui est maintenant corrigé. L’application est en cours de validation. Nous, les développeurs, perdons les étoiles sur nos applications lorsque nous les mettons à jour. N’hésitez donc pas à soumettre une évaluation sur l’App Store !
      J’ai aussi ajouté les fonctionnalités suivantes :
      – Possibilité de changer le fond où sont déposées les photos (n’hésitez pas à changer nos jolis pois rouges pour que votre iPad s’accorde avec votre cabine photo !)
      – Possibilité d’imprimer directement depuis l’application

  5. Morgane Pruneta

    Bonjour,

    J’ai installé l’application pour notre mariage. Nous avons supprimé les photos faites pour tester l’application et depuis les photos suivantes ne s’affichent plus après séchage !! Comment faire please

    • David Fauthoux

      Je vais me pencher sur ce problème et je vous tiens au courant. A quelle date faites-vous votre mariage ? (pour que je puisse m’organiser en fonction d’une date limite)