Bonjour,
Notre cabine a fait un malheur le week end dernier.
J’ai juste un petit problème (qui a peut être déjà était posé dans le flux de message), comment est-il possible de récupérer l’ensemble des photos et pas uniquement le montage des 4.
Il s’agit de l’application sur Ipad. Je me vois mal envoyer par mail chacune des 1000 photos.
Cordialement
Sébastien
Pour l’exportation, c’est fait mais je ne retrouve que le format par 4.
Pour les réglages, je n’arrive pas à y accéder. Faut-il reprendre un forfait pour y accéder ?
Cordialement.
Sébastien
Sebastien Rannou
Au temps pour moi, je viens de retrouver la partie administration. Il fallait fermer correctement toutes les applications.
Désolé, l’Ipad n’est pas le miens, je suis plus Android 🙂
Bonne journée et encore merci.
Sébastien
timkiler
Bonsoir !
Je viens proposer une petite amélioration (car je crois qu’elle n’existe pas deja)
Serait-il possible de proposer une option pour compresser les images destiné à etre imprimer ? Compresser ou réduire la taille un petit peu, ou proposer plusieurs options de compression, pour minimiser le temps de transfert à une imprimante AirPlay ? merci !
Bonjour
Pour l’application de cabine photo, faut-il une imprimante AirPrint uniquement ou une wifi directe peut convenir ?
Existe t-il une liste des imprimantes utilisées par vos “clients” ?
Merci
Noel
Je cite JP Simon, en le remerciant chaleureusement de ses messages à ce propos :
”
je vous recommande fortement l’imprimante Canon Selphy CP910, elle fonctionne parfaitement avec l’application majoliecabine, l’impression est faite en 2 minutes par photos.
Elle fonctionne en Wifi direct entre l’pad et l’imprimante. Donc pas besoin de box wifi en plus.
Elle coute dans les 90€ et le papier je conseil de l’acheter sur Toner24.fr il me revient à 32€ les 108 papiers frais de port compris (à la fnac il est à 40€)
“
Bonjour
J’ai une imprimante AirPrint Epson, j’arrive à imprimer depuis votre application en passant par le mode à la demande avec 3 images et une photo personnalisée … mais je n’arrive pas trouver la combinaison de réglage pour obtenir une impression systématique ?
Pouvez vous m’aider ?
David Fauthoux
Bonjour
Il vous faut d’abord activer la détection de l’imprimante :
Réglages > Ma Cabine > Options d’impression > Sélection d’imprimante : activer
Puis faites une impression. L’écran ne détection de l’imprimante ne s’affichera pas aux prochaines impressions.
Puis désactivez les écrans transitoires :
Réglages > Ma Cabine > Action immédiate + Action très immédiate
Bonne utilisation !
Pedro Freitas
Bonjour,
Est-ce que l’application serait compatible avec une imprimante DNP DS620, via USB ou alors wifi, et pour une impression de bandes 5/15cm
Bonjour Pedro
Désolé mais je n’en ai aucune idée ! L’imprimante doit être AirPrint, ça c’est la stricte nécessité. Ensuite, il faut regarder ses spécifications pour savoir si elle imprime en bande.
Merci David pour la réponse.
Alors l’imprimante peut être AirPrint, par contre il faudrait sur l application le choix que de trois photos!
Je vais essayer de louer une de ces imprimantes et faire des testes!
Je me permettrais de revenir vers vous à ce moment la!
David Fauthoux
Pour 3 photos :
Réglages > Ma Cabine > Configuration > Nombre de photos : 3
Bonne utilisation
David
mickael
Bonsoir David
Jai donc acheté une canon cp 910 pour mon photomaton
Tout fonctionne nickel, il y a juste un long moment d attente environ 1min et 10 sec entre le moment ou on.lance l’impression via l’application et le moment ou l’impression se lance dans l’imprimante via l air print
As tu une astuce ??
Car quand je lance une photo de ma bibliothèque vers l’imprimante ca prend a peine 20 secondes
Est-ce que tu peux faire un essai ? Envoie-toi une bande par email, puis sauvegarde-là depuis ton mail vers ta bibliothèque, puis imprime-là depuis la bibliothèque.
ça devrait prendre 1 minute, auquel cas l’explication est la suivante : Ma Jolie Cabine génère une bande photo avec la résolution la plus haute possible, donc potentiellement plus de 4 fois plus haute qu’une photo de base (puisqu’une bande est composée de 4 photos). Plus la résolution de l’image est haute, plus le transfert vers l’imprimante est long.
Dans la prochaine version, je vais donc ajouter une option qui permet de baisser cette résolution.
Verdict L’impression.prend 20 seconde en limprimant de la bibliothèque
Jai même choisi l’option taille réelle dans l’application pour la coller dans mon mail .bizarre non ?
David Fauthoux
Pouvez-vous faire l’essai suivant ?
Réglages > Configuration > Nombre de photos : 1
Puis testez l’impression depuis l’application avec une bande constituée d’une seule photo.
Merci !
mickael
Bonsoir David
Jai 1ou 2 secondes de différence mais ce n est pas significatif
Mer i
mickael
Bonsoir David je me permets de relancer le sujet pour savoir si il y a un.moyen d accélérer le temps avant impression encore merci
JeanMi59226
Bonsoir,
Merci pour ta dernière mise à jour de BasketR sur l’appleStore, nickel à présent, j’ai retrouvé ma feuille de marque 🙂 je la conseille au plus grand nombre de mon côté, tu as mes 5 étoiles encore, question: pas sur Androïd ?
Bonjour,
Je ne sais pas si j’ai le droit de le dire ici mais j’ai tenté de faire une version Android de “Ma jolie cabine photo”. Vous pouvez le trouverez ci dessous sur playstore.
Dites moi ce que vous en pensez ?
Bonsoir David et merci pour l’application “majoliecabine” que j’utilise très régulièrement avec ma cabine photo
Petite question : concernant l’impression air print quelle imprimante me conseillez vous ?
j’ai pensé à une minie imprimante type polaroid mais je ne suis pas sure qu’elles soient air print?
Bonjour
En fait il y a des tonnes de nouvelles imprimantes chaque mois donc je ne sais pas vous répondre. Peut-être essayez d’aller dans un magasin pour la tester, ça sera le plus sûr.
Bonne utilisation
David
J’ai déjà répondu à cette question pour d’autres personnes, je vous recommande fortement l’imprimante Canon Selphy CP910, elle fonctionne parfaitement avec l’application majoliecabine, l’impression est faite en 2 minutes par photos.
Elle fonctionne en Wifi direct entre l’pad et l’imprimante. Donc pas besoin de box wifi en plus.
Elle coute dans les 90€ et le papier je conseil de l’acheter sur Toner24.fr il me revient à 32€ les 108 papiers frais de port compris (à la fnac il est à 40€)
Bonsoir David
Jai donc acheter une canon cp 910
Tout fonctionne mais j’ai juste a l’impression le texte qui est coupé car il trouve un poil trop bas
Y a til une.config pour ça ??
Essayez :
Réglages > Ma Jolie Cabine Photo > Impression/Email > Options d’impression > Marge en bas
(et peut-être Marge en haut/gauche/droite)
Jean Mi
Bonjour, une petite mise à jour pour BasketR serait la bien venue, impossible de voir les licenciés d,aucun club en ce moment, certainement le lien FFBB dead
Hélas, c’est le lien FFBB qui est mort… Aucune solution à part attendre.
On peut le voir ici : quand on essaie de taper le nom d’un club, il ne complète pas : http://www.ffbb.com/jouer/recherche-avancee
Bonsoir, oui, j’avais vu cela, cela ne m’empechera pas de me servir de cette appli géniale, encore merci pour le travail fourni en tout cas, tu as le droit as mes 5 étoiles sur le store en tous cas.
++ JM
David Fauthoux
Bonne nouvelle ! J’ai réussi à outrepasser le problème sur le site FFBB et la liste des licenciés fonctionne à nouveau, au moins pour les clubs que j’ai testés.
Je vais faire des tests plus poussés, et en attendant il vous faudra peut-être actualiser plusieurs fois la liste (en tirant vers le bas). Si certains clubs apparaissent sans nom (vide), sélectionnez ce vide et actualisez en tirant vers le bas.
Sandrine
Help j ai une fête ce soir et impossible d acheter l’application ça bug à chaque fois que je veux la payer !!!
J’ai un petit soucis avec l’application, lorsque l’on veut imprimer une photo avec mot de passe et que le mot de passe à mal était renseigné, ça me met les photos en noir avec marqué mot de passe incorrect (jusqu’à là rien d’anormal) mais après je ne peux pas revenir en arrière, normalement il faut cliquer sur l’image et ça revient au début et là je suis obligé de quitter l’application avec le bouton home.
Bonjour David et merci pour tout ce que vous faites.
Une simple question. Y aura-t-il une nouvelle mise à jour de votre application “BasketR” ?
Je n’arrive plus à rajouter un championnat…
Merci et bonne continuation.
Ce n’est pas un championnat en particulier mais n’importe lequel. Je voulais rajouter la N1 et il n’y a pas moyen de la choisir, ni aucun autre. L’app quitte inopinément en marquant connexion perdue en dessous. Je suis sous iOS 10 depuis la semaine passée. Serait-ce lié ?
Mattman
Le problème est que nous n’avons pas le moyen de sélectionner et valider le championnat voulu. Il n’y a pas de bouton de sélection.
Edit : Après avoir désinstallé et réinstallé l’application, j’arrive à nouveau à sélectionner un championnat mais lorsqu’il y a plusieurs poules, il ne m’en prend pas une mais toutes à la fois.
David Fauthoux
Pouvez-vous me dire quel est ce championnat ? Chez moi, le championnat N3 (qui a donc plusieurs poules) fonctionne.
Mattman
J’ai le championnat N2 et je voudrais la poule D.
Idem pour la ligue du Haut-Rhin (68) en départementale la division 2 poule A.
Lorsque j’essaye de le rajouter ça mouline dans le vide…
Mattman
Mea-culpa…
Il semblerait que ça marche maintenant.
Merci pour votre patience !
David Fauthoux
Tous les championnats dont vous avez besoin marchent ? C’était peut-être un problème de mise en cache sur mon serveur.
Mattman
Oui, tous remarchent !
Merci beaucoup pour votre patience et votre aide.
David Fauthoux
Excellente nouvelle !
MichaelS
Bonjour, j’ai le même soucis avec l’application. Vraiment dommage car je m’en suis servi durant toute la saison. Une petite MAJ à prévoir? Vite vite vite la saison commence bientôt. Mais en tout cas bravo. =)
Bonjour, je viens de tester sous iOS 10 (sur iPad) et ça marche parfaitement ! J’ai essayé la N1 et la Pro A.
Vous avez plus de détails pour que je comprenne le problème ?
Mattman
Edit : Après avoir désinstallé et réinstallé l’application, j’arrive à nouveau à sélectionner un championnat mais lorsqu’il y a plusieurs poules, il ne m’en prend pas une mais toutes à la fois.
Julie
Bonjour David!
Je suis vraiment fan de cette appli. Bravo 🙂
– j’ai paramétré pour que les bandes et chaque photo soit exportées dans ma bibliothèque photo. Ça a bien fonctionné mais je me suis rendue compte que après l’avoir utilisée qu’il était possible de rajouter du texte. J’aimerai que le texte apparaisse sur les bandes. Est ce que cette option fonctionne uniquement si on imprime directement avec une imprimante où est ce que si j’exporte à nouveau toutes les bandes il apparaîtra? et dans ce cas comment faire?
Merci par avance pour votre rêponse.
J’ai essayé de lire le plus de commentaires pour trouver ma réponse mais j’avou que je me suis arrêtée en route. Je voudrais acheter l application pour 48h. J’ai vu qu’il y avait une fonction impression mais comment peut on faire pour que les invités reparte avec les photos.
Je suppose que j’ai mon imprimante à coté en wi fi mais il faut la parametrer avant?
Bonjour
Il vous faut une imprimante AirPrint qu’il vous faut configurer pour que l’iPad la reconnaisse (s’informer de la procédure normale de l’iPad).
Puis dans l’application Ma Jolie Cabine, elle sera reconnue au moment de l’impression.
Aucune différence entre la version gratuite de Ma Jolie Cabine et la version 48h.
Bonjour, merci pour votre application. On l’a utilisé pour notre mariage et c’était top.
J’ai un problème je n’arrive pas à imprimer les photo via internet. Quand je fais ma commande sur les site on me montre que le centre des photos et pas les 4 petites. Comment faire pour imprimer mes photos??? Merci de votre réponse
Essayez de faire une exportation avec plusieurs bandes par page.
Réglages > Ma cabine > Impression / Email > Options de génération > Couvrir avec précédentes : 5
Bonjour,
je souhaite utiliser votre application ce week-end, à partir de samedi, mais j’installe tout ce vendredi. Malheureusement, pas de réseau où je me trouve. N’y a t’il pas la possibilité d’enclencher le début de 48h à partir d’un jour et horaire précis ?
Merci pour votre retour
Cordialement
bonjour, et merci. je suis en train d’apprendre à dompter l’application pour un mariage le wkd prochain et cela se passe plutôt bien.
Ce n’est pas ma tablette, comment puis-je acheter les packs sans utiliser le compte apple du propriétaire de l’appareil, via un autre compte apple ou paypal ou autre.
merci d’avance mathieu ” matmays “
ok cela a fonctionné seulement maintenant après les divers changements de profil pour acheter un pack etc, je n’arrive plus a accèder aux réglages de l’application. j’ai désinstaller et réinstaller l’application, sans succès… que faire?
David Fauthoux
Ce n’est jamais arrivé. Il faudrait que vous soyez plus précis dans la description du problème mais vous pouvez essayer de redémarrer l’ipad.
Aurelie
Bonjour, j’ai telechargé cette application pour mon mariage et j’ai beau chercher je ne trouve pas comment empecher l’application de retourner sur l’ecran d’accueil où toutes les bandes prises s’affiches car je ne veux pas que mes inviter puissent cliquer dessus, même si ils ne peuvent rien faire avec.
Merci d’avance
Bonjour
Je suis déjà à mon 4ème voire 5ème achat et j’ai acheté dernièrement un pack de 50 photos que je n’ai encore pas utilisé du moins il me reste une quarantaine de photos
Je prête mon iPad veux l’appui pour un mariage ce week end et je voudrais savoir si je peux acheter L appli pour 48heures même si il me reste des photos à faire !
Merci de me répondre en urgence de manière à ce que je trouve le cas échéant une solution de relis
Quand je lis les messages je me dis que j’ai eu une chance inouïe depuis que j’utilise l’appli !
Merci David
David Fauthoux
Oui vous pouvez. Au bout des 48h, vous aurez toujours accès aux quarantes photos restantes.
BAQUERO
Cool merci
Le fait de perdre les 40 photos ce n’était pas grave ce qu’il embêtais c’était de ne pas pouvoir offrir aux mariés cette super appli ! Me voilà rassurée
Merci
barbara
Bonjour,
Comme je vois déjà dans d’autres commentaires j’ai installé l’application le 25 juin, celle-ci m’a affichée ‘erreur de téléchargement, recommencez’. J’ai donc repris le téléchargement au début et je constate maintenant qu’elle m’a été facturée deux fois.
Dois-je vous envoyer ma facture du produit en double et un rib pour procéder à un remboursement?
Pouvez-vous me décrire plus précisément votre expérience ? En effet, l’application est gratuite, donc même si le téléchargement est fait deux fois, vous n’êtes pas facturée…
Bonjour, j’ai dû acheter deux fois votre application car le premier téléchargement n’a pas fonctionné c’est pourquoi je demande le remboursement du premier téléchargement !!!
Merci d’avance
Bonjour, j’ai acheté la version 48hr pour un mariage ce week-end mais celle ci n’a pas fonctionnée meme après ré installation. J’ai donc acheté une seconde fois le pack qui cette fois ci a fonctionné. Comment puis je me faire rembourser?
Aussi, une petite remarque faite par les personnes, une exportation des photos en 10×15 peut être un choix intéressant pour faire une mini compilation un lendemain de fête en ayant la possibilité de choisir les meilleurs photos.
Merci de votre réponse.
Bonjour, l’application est vraiment bien !
Je me marie le 30 juillet je souhaite imprimer une seule photo sur la bande de quatre. Car l’imprimante que je vais utiliser est canon CP1200 et le format d’impression est 10×15. Et je voudrais une grande photo.
Merci beaucoup
Hélas ce n’est pas prévu. Mais vous pouvez configurer l’application pour qu’elle ne prenne qu’une seule photo par bande.
Ou alors essayez l’impression en 2×2, ça donne des bons résultats en 10×15.
Je note cette fonctionnalité pour la prochaine version, mais elle ne sera prête que longuement après votre mariage…
Bonne utilisation !
David Fauthoux
Bonjour. Tout d’abord merci super application. Je m’en suis servi pour un mariage et c’était top. J’ai eu un petit beug quand j’ai pris l’application pour 50 photos et j’ai payé mais ça n’a pas marché ( serait-il possible d’avoir un geste commerciale ) puis j’ai donc pris l’option pour 48h et j’imprime sur une canon CP1200. Et la tout a fonctionné. Pour un autre événement j’ai repris l’application pour 48h et tout a bien fonctionné. Mais maintenant quand je veux imprimer les photos que j’ai prises, l’application galère avec le sablier qui tourne et puis elle s’éteind. Quand je persiste au bout de 10 tentatives, je peux accéder à l’impression mais l’écran est noir et imprime noir. Pouvez vous me dire ce qu’il se passe alors que tout fonctionnait jusqu’à present. ? J’attend vos réponses car je dois absolument imprimer des photos. Merci
En déplacement je réponds rapidement. Oui pour le geste commercial.
Pour l’impression, essayez d’exporter puis d’imprimer depuis la bibliothèque photos de votre ipad. Vous trouverez les Réglages pour exporter comme impression.
Bon courage !
Patrick BRANCO
Bonjour,
Est-il prévu de porter l’application sur androïd,
Cordialement
Achat de l’application pour 48h enregistre sur l’app. Store; jolie photomaton réalise par mon mari, essais répétés la semaine passée. Le jour du mariage l’appli fonctionne comme si nous ne l avions pas achetée, elle se bloque en réclamant 1h50 avant de pouvoir reprendre des photos. Nous avons en urgence pallie au problème en réinstallant l’appli à plusieurs reprises durant la soirée.
Le lendemain, le bilan est bien triste : 3 ou 4 bandes enregistrée…
Nous sommes dépités et bien amers et infiniment déçus
En relisant votre message, je me dis que vous avez peut-être été dans une situation malchanceuse où votre achat de la semaine se terminait exactement le jour du mariage. C’est vraiment dommage, parce qu’il aurait sûrement suffit de refaire l’achat une fois au début de la journée. Et je vous aurais fait le remboursement sans problème. Dommage que vous n’ayez pas pensé à le faire…
Merci pour votre réponse… Quelqu’un est intéressé par notre photopad, nous souhaiterions lui prêter, je trouve toujours votre application très intéressante mais je voudrais mieux comprendre son fonctionnement.
Vu que ça ne fonctionnait pas je me suis demander si l’appli avait besoin de réseau ( pour le transfert?)
Je me demande également si il est possible de transférer les photos su google photo afin que ça né encombre ni l’iPad ni mon cloud et que si nous prêtons notre super cabine, les gens puissent charger les photos sur un compte personnel. Ma dernière question est la distance préconisée entre l’iPad et les personnes ( je pense que notre super cabine est un peu grande).
Merci pour vos réponses,
Aline
David Fauthoux
Bonjour Aline
L’appli n’a pas besoin de réseau, à part au moment de l’achat bien sûr.
Si vous prêtez votre iPad, les gens peuvent à la fin de leur mariage exporter toutes les bandes dans la bibliothèque photos de l’iPad, puis depuis l’application Photos les utiliser comme ils le souhaitent (envoi par mail par exemple).
Vous avez aussi la possibilité d’activer ces réglages :
Réglages > Administration > Exporter la bande immédiatement
Réglages > Administration > Exporter la bande : Impression/Email
Puis d’installer l’application tierce IF, avec la recipe suivante :
IF + > iOS Photo > Any new photo
THEN + > Google Photos
Ainsi, toutes les bandes nouvellement prises seront envoyées sur Google Photos. A la fin du mariage, vous les effacerez de la bibliothèque photos, et voilà !
(bien sûr, avec IF, il vous faut un accès à internet)
Et pour la taille de votre cabine, je ne sais pas, il faut faire des essais.
Bonne utilisation
David Fauthoux
Voarino violène
Bonjour, je souhaite utiliser votre appli pour mon mariage.
Pour comprendre le fonctionnement je l ai téléchargé sur mon iPhone, aujourd’hui je voudrais la télécharger sur mon iPad mais je n y arrive pas ! Elle est introuvable dans l AppStore mon appareil est il trop vieux ???
Merci d avance pour votre aide
J’ai installé votre application sur mon ipad pour faire un atelier Videobooth à un mariage ce weekend. Le but étant que chaque invité laisse un court message vidéo pour féliciter les jeunes mariés. J’ai commencé à faire 2/3 tests et à configurer l’application. Le problème est que les vidéos que j’enregistre n’ont pas de son! Ce qui est pour moi problématique. Ai-je loupé une étape? Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre?
Bonjour
j’aimerais savoir si votre appli pourrait être suffisante pour une utilisation de type professionnelle?
J’ai en projet de créer un video/photomaton et suisà la recherche d’une application pour gérer tout ça.
merci de me répondre par mail perso.
Bonjour j avais l appli depuis l année dernière qu’elle a été ma surprise de voir que désormais on doit payer toutes les 48 heures
Ce n est pas très bien pour les anciens utilisateurs
Bravo pour avoir compris que vous pouviez gagner de l argent toujours de l argent encore de l argent
Bonjour Habia,
J’aurai tendance à vous lancer le défis de créer une application et d’assurer le support de celle-ci… Mises à jour fonctionnelle, mises à jour de sécurité, compatibilité système, support utilisateur, assistance…
Et tout cela le soir en plus de vos heures de travail !
En vous souhaitant bon courage 😉
Merci Erwan. C’est très sympa d’avoir si bien compris les difficultés de faire vivre une application. J’essaie de tenir à flot Ma Jolie Cabine, mais il est vrai que c’est énormément de temps à donner, et ce n’est d’ailleurs pas du tout rentable. Je fais ça par passion, et parce que c’est agréable de voir les gens heureux d’utiliser l’application à leurs mariages. On se dit qu’on fait quelque chose de bien !
Merci encore,
David
philippe suong
Je trouve votre commentaire complètement déplacé. D’une 5e pour 48h je ne trouve pas ça si exessif, de deux contrairement à d’autres applications celle ci n’est pas faite par une grosse entreprise avec les moyen illimité de mettre à jour l’application. Le créateur a quand même le droit de gagner un peu de sous sur ce qu’il a créé au SERVICE des autres.
Merci Philippe ! C’est très appréciable d’entendre ce que vous dites !
FREDERIQUE BAQUERO
Bonjour,
Votre appli est vraiment géniale… je vais m’en servir pour un mariage le 21 mai prochain, mais mon fils va me piquer l’Ipad pour utiliser l’appli avant moi pour une fin d’année en master à la fac !
le problème est que j’avais déjà mis une ligne de texte, ainsi que la date et je n’arrive plus à me souvenir comment j’ai fait.
Sa soirée est mercredi 4 mai … vous seriez sympa de m’éclairer rapidement
Merci beaucoup
Hé hé, sympa le fils ! 😉
Réglages > Ma Cabine > Impression/Email > Options de génération > Texte
et
Réglages > Ma Cabine > Impression/Email > Options de génération > Impression de la date
Je souhaite imprimer mes bandes photo sur du papier au format 10*15 (pour par exemple le faire via internet), mais quand j’exporte une bande, je n’ai que 1,5 photo sur mon impression, idem pour 3 bandes, je n’ai pas toutes les photos en intégralité, problème de mise à l’échelle ? j’ai changé la proportion de génération mais cela ne change rien, aucunes de mes bandes ne peut s’imprimer correctement sur un format 10*15.. Savez-vous d’où vient le problème ?
Ré-essayez l’exportation en supprimant les photos supplémentaires. L’application adapte la bande en fonction des photos prises par l’utilisateur et des photos supplémentaires, en prenant la meilleure résolution. Donc il vous faudra probablement retailler les photos supplémentaires pour qu’elles soient plus petites.
Essayez sans photos supplémentaires et dites-moi si le résultat de l’exportation (dans votre bibliothèque photos de l’iPad) est ok.
Il faut que la hauteur et la largeur soit la même que l’écran ?
David Fauthoux
Oui, en changeant les dimensions, ça devrait marcher.
Ou alors, si votre fond peut se répéter (“tiling”), il vous faut activer l’option :
Réglages > Ma Cabine > Impression/Email > Options de génération > Fond tapissé
Peter Balogh
Salut David,
excuse mon Français j´espere que tu me comprends. Ton App instant replay est super pour le Sport. Je l´utilise pour le golf d´apprendre le swing. Je voudrais te demander si tu pouriat faire un app qui registre non stop et si il y a a son fort il joue une seconde avant et une seconde après le son.
Comme ca le app ne forcerais pas a tapper la balle Tennis, foot, baseball, golf a un moment mais le app ecouterais enregistrant en loop et montrerais seulement apres le swing. Si en plus la video de 2 secondes est enregistre sur le Iphone ca serait parfait.
A linstant j´utilise instant replay en airplay ou HDMi cable pour voir mon swing su la tele.
Bravo pour votre français, je comprends tout à fait !
Malheureusement je ne ferai pas de mise à jour d’Instant Replay avant beaucoup de temps, j’ai trop de travail en ce moment…
Mais je note votre proposition pour une application dans le futur.
Bonjour
Nous sommes très intéressé pour acheter cette application pour notre mariage. Pouvez vous svp me dire quelle type d’imprimante utiliser ? Sachant que nous n’aurons pas de wifi sur les lieux, une imprimante Bluetooth ferait elle l’affaire ? Aussi faut il acheter du papier spécial photomaton ?
Merci pour votre réponse
Bonjour, j’utilise cette application avec l’imprimante Canon Selphy CP910. Elle fonctionne en Wifi direct entre l’pad et l’imprimante. Donc pas besoin de box wifi en plus. Elle coute dans les 90€ et le papier je conseil de l’acheter sur Toner.fr il me revient à 33€ les 108 papiers frais e port compris (à la fnac il est à 40€)
Je me suis trompé, c’est pas Toner.fr mais Toner24.fr pour acheter le papier photo.
David Fauthoux
Merci beaucoup Jp Simon pour vos réponses très utiles !!
chloe
Merci Simon ! Derniere question : les photos s’impriment les unes en dessous des autres non ? Du coup il faudrait un format spécial pour photos de photomaton (longiligne), ou les feuilles que vous m’avez conseillé font l’affaire (mais du coup c’est comme dans les photomatons de maintenant, 2 photos en haut/2 photos en bas) ?
Merci
Erwan
Bonjour,
Je me pose la même question que Chloe, y’a t’il moyen d’intégrer du papier “longiligne” ?
Merci !!
Jean-Philippe Simon
Bonjour, l’imprimante fonctionne avec du papiers photos au format 10×15, les photos s’impriment en fonction de ce que vous avez choisi via l’application, soit 2×2 (2 en haut, 2 en bas) ou 3×1 / 1×3 (1 grosse photo et 3 petites)
et pour répondre à Erwan, non il n’est pas possible de mettre du papiers photos longiligne.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les faire parvenir, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Eric marchand
Bonjour pouvez vous m’envoyer vos paramètre avec votre selphie 910 car je ne suis pas capable d’imprimer correctement après plusieurs essayais. Un grand merci , mon mariage arrive à grand pas également !! Et j’en profite pour remercier aussi David pour cette merveille !
Jean-Philippe Simon
Bonjour Eric, pour une question de facilité pouvez vous m’envoyer vos coordonnées téléphoniques sur mon mail qui est jean.phi37@gmail.com, je vous contacterai en soirée.
David Fauthoux
Pensez aussi à la nouvelle option :
Réglages > Ma Cabine > Impression/Email > Options de génération > Rotation individuelle > Rotation à droite
Bonjour, la qualité du capteur frontal de mon ipad mini n’est pas géniale, ne serait-il pas possible de s’en passer en le remplaçant par un appareil photo reflex connecté à l’ipad (tel slrbooth sur Android)?
C’est un appareil que l’on branche sur les griffes du flash externe d’un boîtier reflex et qui permet d’être contrôlé à partir d’une tablette ou smartphone via le bluetooth seul hic c’est pas avec tous les appareils bluetooth.
David Fauthoux
Cet appareil est intéressant mais il ne permettra tout de même pas de récupérer en temps réel les photos prises par l’appareil photo pour les afficher dans l’iPad…
Richard
Bonjour je veux marier le 3 juillet prochain j’ai découvert votre application Ma Cabine je trouve ça super nous souhaitons faire un photomaton avec cette application
J’ai téléchargé l’application test,mais toutes les options n’y sont pas ?
J’aurais voulu savoir comment cela marche le déroulement, la durée, le coût .
Avec quel matériel pouvons-nous imprimer les photos ?
Cordialement merci
Bonjour,
La version gratuite contient toutes les options. Il vous faut entrer dans les Réglages et vous trouverez votre bonheur. Pour le coût, il vous faut cliquer sur le caddie de l’écran principal et vous aurez le choix.
Pour imprimer, je sais que certains utilisateurs utilisent la Canon Selphy mais je ne connais pas les imprimantes.
Bonne utilisation
David
Bonjour, notre mariage a lieu le 30 juillet. Nous avons téléchargé l’application, mais impossible de trouver le caddie mentionné pour acheter la version 48h de l’application. Nous avons beau regarder partout, impossible de trouver comment faire !
Merci d’avance pour votre aide.
Mathilde
C’est bon, j’ai trouvé la solution.
Pour ceux à qui cela pourrait arriver : il faut désinstaller puis réinstaller l’application et le petit caddie réapparaît !
David Fauthoux
Bonjour,
Si le caddie avait disparu, peut-être aviez-vous décoché l’option suivante dans les Réglages :
Réglages > Ma Cabine > Accès > Achat disponible
Jean-Christophe
Bonjour,
Je souhaite utiliser votre application sur un événement public de grande ampleur. J’aurais besoin de m’entretenir avec vous sur la faisabilité du projet.
Pourriez-vous me contacter directement sur mon adresse mail ou me dire comment vous joindre directement ?
Bonjour j essaie de nouveau…. Je pense que j ai la dernière version je L ai téléchargé il y a une semaine à peine. Je reviens vers vous demain pour les factures et vous dire si ça marche ou pas.
Merci
Bonjour , j ai payé et etait facturé de 2,99€ pour bénéficier de L application et photos vidéo de votre application hors j ai bien ete facturé mais cela ne marche pas . Je souhaiterai ou être remboursée ou que vous rétablissiez l anomalie.
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de refaire l’achat ? Puis envoyez-moi les deux factures Apple et un RIB à david.fauthoux at gmail.com et je vous ferai le remboursement immédiatement.
En tous les cas, je serais intéressé par savoir si vous aviez la toute dernière version lorsque vous avez fait le premier achat (version qui date de plusieurs mois).
Est-il toujours possible de mettre une photo par défaut sur les bandes ?
Par exemple pour notre mariage, nous souhaiterions avoir à l’expot 3 photos invités + la notre par défaut.
Je pensais que c’était possible mais ne retrouve pas la configuration…
Merci pour votre retour. J’ai fait la manipulation mais j ai toujours 4 photos mais pas la photo supplémentaire.
Est ce normal?
Est il possible d’ajouter cette fonction après la prise des photos? Par exemple lors de l’export ?
Merci
Guillaume
David Fauthoux
Vous avez dû vous tromper (je viens d’essayer pour vérifier). Réessayez :
Configurer > Continuer > Continuer > + Photo supplémentaire.
Oui, il est possible d’ajouter cette fonction a posteriori.
Pour exporter en utilisant la configuration d’impression :
Réglages > Administration > Exporter bandes : Impression/Email
Puis exportez avec :
Ouvrir l’app > Configurer > Exporter
Eric marchand
Bonjour David
Je trouve votre application plus que parfait je me marie le 3 sept 2016 et sans votre application je serais perdu pouvez vous me certifier qu’elle va être encore disponible ??? Et que l’option pack illimité de 48h sera encore dispo ?? Un grand merci sinon j’ai vue qu’il avais une place pour un code promo si ya moyen de s’arranger je peut vous faire un transfert banquaire merci
I love the photo booth interfaces! I was hoping could you put a number count down on the photo booth app? I would definitely to go with this one if it had a count down to the photo (instead of red dots which only indicate the photo number). It would be more helpful to have a countdown showing when each photo will be taken.
Hi Sofia, did you notice that the red dots now indicates the remaining time to the photo to be taken? The dots switch on/off from left to right.
David Fauthoux
Hi Sofia, I’ve just pushed a version that includes a countdown prompt. Available in a few days hopefully!
Guillaume
Bonjour David,
J’avais acheter l’application quand elle était encore payante. Je compte l’utiliser pour mon mariage en mai prochain, pouvez vous me confirmer que je dispose bien d’une utilisation en illimité? Est-ce bien le cas d’ailleurs?ou comment le vérifier?
Merci pour votre retour et votre appli qui est géniale
Guillaume
Si vous ne l’avez jamais utilisée depuis, elle sera passé en achat In-App. Essayez et dites-moi. Si c’est le cas, je vous offrirai un In-App 48h pour votre mariage, pas de problème !
J’ai déjà utilisé l’application depuis, comment être certain que je suis bien en illimité? Car quand je clic sur vidéo j’ai une icône en haut à gauche me demandant d’acheter.
Merci
David Fauthoux
Seules les photos sont illimitées pour les acheteurs de la version précédente !
EVRARD
Bonjour,
J’ai téléchargé l’application pour 48h, mais l’impression ne se lance pas… Pourtant, tout est bien coché.
J’ai essayé de téléchargé l’appli sur l’Ipad de ma mère et là, c’est encore pire, l’appli se ferme toute seule avant même que la première photo soit prise …
Pourriez-vous m’aider pour qu’elle soit opérationnelle demain ?
Merci par avance
Suite à la décision de la Ffbb d’annuler tous les matchs semaine dernière, le logiciel BasketR à un bug. Les classement des poules départementales et régionales ne sont pas mises à jour… Merci de corriger le problème
Il vous faut toucher “Continuer…” jusqu’à arriver sur l’écran donnant la photo d’exemple (petite fille). Là vous modifiez l’image de fond.
Tous les écrans de fond de l’application sont modifiables, essayez de les parcourir tous.
C’est bien dans cette écran de configuration que j’ai modifié le fond de ma photo (écran avec les 4 photos et la petite fille) mais lorsque j’imprimé rien y fait pas de fond.
Juste pour information je suis sur un ipad 3 rétine avec ios 8.2
David Fauthoux
Envoyez-moi le fichier de votre fond pour que je regarde (david.fauthoux at gmail.com)
Philippe
Bonjour,
C’est de nouveau moi pour mon soucis de bordure très large lorsque l’on met un fond. Je me permet de vous relancer pour savoir si vous aviez trouvé une solution ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
David Fauthoux
Bonjour,
A moi de vous relancer, je peux trouver la solution à votre problème si vous m’envoyez votre image de fond à david.fauthoux at gmail.com
David Fauthoux
Ah pardon, je vois que vous l’avez envoyé. Je regarde et je vous tiens au courant.
Bonjour,
Notre cabine a fait un malheur le week end dernier.
J’ai juste un petit problème (qui a peut être déjà était posé dans le flux de message), comment est-il possible de récupérer l’ensemble des photos et pas uniquement le montage des 4.
Il s’agit de l’application sur Ipad. Je me vois mal envoyer par mail chacune des 1000 photos.
Cordialement
Sébastien
Bonjour Sébastien
Il vous faut utiliser l’exportation.
Ouvrir l’application > Configurer > Exporter
Et si besoin :
Réglages > Ma Cabine > Administration > Exporter chacune des photos
Cordialement
David
Bonjour, merci de votre retour rapide.
Pour l’exportation, c’est fait mais je ne retrouve que le format par 4.
Pour les réglages, je n’arrive pas à y accéder. Faut-il reprendre un forfait pour y accéder ?
Cordialement.
Sébastien
Au temps pour moi, je viens de retrouver la partie administration. Il fallait fermer correctement toutes les applications.
Désolé, l’Ipad n’est pas le miens, je suis plus Android 🙂
Bonne journée et encore merci.
Sébastien
Bonsoir !
Je viens proposer une petite amélioration (car je crois qu’elle n’existe pas deja)
Serait-il possible de proposer une option pour compresser les images destiné à etre imprimer ? Compresser ou réduire la taille un petit peu, ou proposer plusieurs options de compression, pour minimiser le temps de transfert à une imprimante AirPlay ? merci !
C’est noté pour la prochaine version !
Merci beaucoup 🙂
Je souhaite connecté une télécommande Bluetooth pour prendre les photos à distance comment puis-je faire
Bonjour,
Configurez votre télécommande comme d’habitude puis activez le réglage suivant :
Réglages > Ma Cabine Photo > Administration > Bouton bluetooth
Bonjour
Pour l’application de cabine photo, faut-il une imprimante AirPrint uniquement ou une wifi directe peut convenir ?
Existe t-il une liste des imprimantes utilisées par vos “clients” ?
Merci
Noel
Bonjour,
Il vous fait une imprimante AirPrint.
Je cite JP Simon, en le remerciant chaleureusement de ses messages à ce propos :
”
je vous recommande fortement l’imprimante Canon Selphy CP910, elle fonctionne parfaitement avec l’application majoliecabine, l’impression est faite en 2 minutes par photos.
Elle fonctionne en Wifi direct entre l’pad et l’imprimante. Donc pas besoin de box wifi en plus.
Elle coute dans les 90€ et le papier je conseil de l’acheter sur Toner24.fr il me revient à 32€ les 108 papiers frais de port compris (à la fnac il est à 40€)
“
Bonjour
J’ai une imprimante AirPrint Epson, j’arrive à imprimer depuis votre application en passant par le mode à la demande avec 3 images et une photo personnalisée … mais je n’arrive pas trouver la combinaison de réglage pour obtenir une impression systématique ?
Pouvez vous m’aider ?
Bonjour
Il vous faut d’abord activer la détection de l’imprimante :
Réglages > Ma Cabine > Options d’impression > Sélection d’imprimante : activer
Puis faites une impression. L’écran ne détection de l’imprimante ne s’affichera pas aux prochaines impressions.
Puis désactivez les écrans transitoires :
Réglages > Ma Cabine > Action immédiate + Action très immédiate
Bonne utilisation !
Bonjour,
Est-ce que l’application serait compatible avec une imprimante DNP DS620, via USB ou alors wifi, et pour une impression de bandes 5/15cm
Merci d’avance.
Pedro
Bonjour Pedro
Désolé mais je n’en ai aucune idée ! L’imprimante doit être AirPrint, ça c’est la stricte nécessité. Ensuite, il faut regarder ses spécifications pour savoir si elle imprime en bande.
Merci David pour la réponse.
Alors l’imprimante peut être AirPrint, par contre il faudrait sur l application le choix que de trois photos!
Je vais essayer de louer une de ces imprimantes et faire des testes!
Je me permettrais de revenir vers vous à ce moment la!
Pour 3 photos :
Réglages > Ma Cabine > Configuration > Nombre de photos : 3
Bonne utilisation
David
Bonsoir David
Jai donc acheté une canon cp 910 pour mon photomaton
Tout fonctionne nickel, il y a juste un long moment d attente environ 1min et 10 sec entre le moment ou on.lance l’impression via l’application et le moment ou l’impression se lance dans l’imprimante via l air print
As tu une astuce ??
Car quand je lance une photo de ma bibliothèque vers l’imprimante ca prend a peine 20 secondes
Merci de ton aide
Bonsoir Mickael
Est-ce que tu peux faire un essai ? Envoie-toi une bande par email, puis sauvegarde-là depuis ton mail vers ta bibliothèque, puis imprime-là depuis la bibliothèque.
ça devrait prendre 1 minute, auquel cas l’explication est la suivante : Ma Jolie Cabine génère une bande photo avec la résolution la plus haute possible, donc potentiellement plus de 4 fois plus haute qu’une photo de base (puisqu’une bande est composée de 4 photos). Plus la résolution de l’image est haute, plus le transfert vers l’imprimante est long.
Dans la prochaine version, je vais donc ajouter une option qui permet de baisser cette résolution.
Merci pour le test !
Ok je test ca tout de suite
Verdict L’impression.prend 20 seconde en limprimant de la bibliothèque
Jai même choisi l’option taille réelle dans l’application pour la coller dans mon mail .bizarre non ?
Pouvez-vous faire l’essai suivant ?
Réglages > Configuration > Nombre de photos : 1
Puis testez l’impression depuis l’application avec une bande constituée d’une seule photo.
Merci !
Bonsoir David
Jai 1ou 2 secondes de différence mais ce n est pas significatif
Mer i
Bonsoir David je me permets de relancer le sujet pour savoir si il y a un.moyen d accélérer le temps avant impression encore merci
Bonsoir,
Merci pour ta dernière mise à jour de BasketR sur l’appleStore, nickel à présent, j’ai retrouvé ma feuille de marque 🙂 je la conseille au plus grand nombre de mon côté, tu as mes 5 étoiles encore, question: pas sur Androïd ?
Merci ! 🙂
Non, pas prévue sur Android…
Bonjour,
Je ne sais pas si j’ai le droit de le dire ici mais j’ai tenté de faire une version Android de “Ma jolie cabine photo”. Vous pouvez le trouverez ci dessous sur playstore.
Dites moi ce que vous en pensez ?
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.sourceforge.photomaton17
Cette application à été testé avec succès au mariage de ma soeur.
Bonne soirée,
Bonsoir David et merci pour l’application “majoliecabine” que j’utilise très régulièrement avec ma cabine photo
Petite question : concernant l’impression air print quelle imprimante me conseillez vous ?
j’ai pensé à une minie imprimante type polaroid mais je ne suis pas sure qu’elles soient air print?
Un conseil?
merci
mICKAEL
Bonjour
En fait il y a des tonnes de nouvelles imprimantes chaque mois donc je ne sais pas vous répondre. Peut-être essayez d’aller dans un magasin pour la tester, ça sera le plus sûr.
Bonne utilisation
David
Bonjour Mickael,
J’ai déjà répondu à cette question pour d’autres personnes, je vous recommande fortement l’imprimante Canon Selphy CP910, elle fonctionne parfaitement avec l’application majoliecabine, l’impression est faite en 2 minutes par photos.
Elle fonctionne en Wifi direct entre l’pad et l’imprimante. Donc pas besoin de box wifi en plus.
Elle coute dans les 90€ et le papier je conseil de l’acheter sur Toner24.fr il me revient à 32€ les 108 papiers frais de port compris (à la fnac il est à 40€)
Bonsoir David
Jai donc acheter une canon cp 910
Tout fonctionne mais j’ai juste a l’impression le texte qui est coupé car il trouve un poil trop bas
Y a til une.config pour ça ??
Essayez :
Réglages > Ma Jolie Cabine Photo > Impression/Email > Options d’impression > Marge en bas
(et peut-être Marge en haut/gauche/droite)
Bonjour, une petite mise à jour pour BasketR serait la bien venue, impossible de voir les licenciés d,aucun club en ce moment, certainement le lien FFBB dead
Hélas, c’est le lien FFBB qui est mort… Aucune solution à part attendre.
On peut le voir ici : quand on essaie de taper le nom d’un club, il ne complète pas :
http://www.ffbb.com/jouer/recherche-avancee
Bonsoir, oui, j’avais vu cela, cela ne m’empechera pas de me servir de cette appli géniale, encore merci pour le travail fourni en tout cas, tu as le droit as mes 5 étoiles sur le store en tous cas.
++ JM
Bonne nouvelle ! J’ai réussi à outrepasser le problème sur le site FFBB et la liste des licenciés fonctionne à nouveau, au moins pour les clubs que j’ai testés.
Je vais faire des tests plus poussés, et en attendant il vous faudra peut-être actualiser plusieurs fois la liste (en tirant vers le bas). Si certains clubs apparaissent sans nom (vide), sélectionnez ce vide et actualisez en tirant vers le bas.
Help j ai une fête ce soir et impossible d acheter l’application ça bug à chaque fois que je veux la payer !!!
Il faut la mettre à jour !!
Hi, I am interested in the ninio java lib. please advise where to get (better is to have jar) and documentation with examples. thanks in advance. Amr
Bonjour David,
J’ai un petit soucis avec l’application, lorsque l’on veut imprimer une photo avec mot de passe et que le mot de passe à mal était renseigné, ça me met les photos en noir avec marqué mot de passe incorrect (jusqu’à là rien d’anormal) mais après je ne peux pas revenir en arrière, normalement il faut cliquer sur l’image et ça revient au début et là je suis obligé de quitter l’application avec le bouton home.
Merci pour ton travail !
Jean-Philippe
Aïe ! C’est un bug que je vais m’empresser de corriger !!
Merci !
Merci !
Bonjour David et merci pour tout ce que vous faites.
Une simple question. Y aura-t-il une nouvelle mise à jour de votre application “BasketR” ?
Je n’arrive plus à rajouter un championnat…
Merci et bonne continuation.
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le championnat qui ne marche pas ? Je vais regarder.
David
Ce n’est pas un championnat en particulier mais n’importe lequel. Je voulais rajouter la N1 et il n’y a pas moyen de la choisir, ni aucun autre. L’app quitte inopinément en marquant connexion perdue en dessous. Je suis sous iOS 10 depuis la semaine passée. Serait-ce lié ?
Le problème est que nous n’avons pas le moyen de sélectionner et valider le championnat voulu. Il n’y a pas de bouton de sélection.
Edit : Après avoir désinstallé et réinstallé l’application, j’arrive à nouveau à sélectionner un championnat mais lorsqu’il y a plusieurs poules, il ne m’en prend pas une mais toutes à la fois.
Pouvez-vous me dire quel est ce championnat ? Chez moi, le championnat N3 (qui a donc plusieurs poules) fonctionne.
J’ai le championnat N2 et je voudrais la poule D.
Idem pour la ligue du Haut-Rhin (68) en départementale la division 2 poule A.
Lorsque j’essaye de le rajouter ça mouline dans le vide…
Mea-culpa…
Il semblerait que ça marche maintenant.
Merci pour votre patience !
Tous les championnats dont vous avez besoin marchent ? C’était peut-être un problème de mise en cache sur mon serveur.
Oui, tous remarchent !
Merci beaucoup pour votre patience et votre aide.
Excellente nouvelle !
Bonjour, j’ai le même soucis avec l’application. Vraiment dommage car je m’en suis servi durant toute la saison. Une petite MAJ à prévoir? Vite vite vite la saison commence bientôt. Mais en tout cas bravo. =)
Bonjour, je viens de tester sous iOS 10 (sur iPad) et ça marche parfaitement ! J’ai essayé la N1 et la Pro A.
Vous avez plus de détails pour que je comprenne le problème ?
Edit : Après avoir désinstallé et réinstallé l’application, j’arrive à nouveau à sélectionner un championnat mais lorsqu’il y a plusieurs poules, il ne m’en prend pas une mais toutes à la fois.
Bonjour David!
Je suis vraiment fan de cette appli. Bravo 🙂
– j’ai paramétré pour que les bandes et chaque photo soit exportées dans ma bibliothèque photo. Ça a bien fonctionné mais je me suis rendue compte que après l’avoir utilisée qu’il était possible de rajouter du texte. J’aimerai que le texte apparaisse sur les bandes. Est ce que cette option fonctionne uniquement si on imprime directement avec une imprimante où est ce que si j’exporte à nouveau toutes les bandes il apparaîtra? et dans ce cas comment faire?
Merci par avance pour votre rêponse.
Bonjour Julie,
Essayez d’exporter les bandes à nouveau avec l’exportation.
Ouvrir l’application > Configurer > Exporter
en ayant activé le paramètre suivant :
Réglages > Ma Cabine > Administration > Exporter bandes : Impression/Email
Bonjour,
J’ai essayé de lire le plus de commentaires pour trouver ma réponse mais j’avou que je me suis arrêtée en route. Je voudrais acheter l application pour 48h. J’ai vu qu’il y avait une fonction impression mais comment peut on faire pour que les invités reparte avec les photos.
Je suppose que j’ai mon imprimante à coté en wi fi mais il faut la parametrer avant?
Merci pour vos réponses
Bonjour
Il vous faut une imprimante AirPrint qu’il vous faut configurer pour que l’iPad la reconnaisse (s’informer de la procédure normale de l’iPad).
Puis dans l’application Ma Jolie Cabine, elle sera reconnue au moment de l’impression.
Aucune différence entre la version gratuite de Ma Jolie Cabine et la version 48h.
Bonne utilisation
David Fauthoux
Bonjour, merci pour votre application. On l’a utilisé pour notre mariage et c’était top.
J’ai un problème je n’arrive pas à imprimer les photo via internet. Quand je fais ma commande sur les site on me montre que le centre des photos et pas les 4 petites. Comment faire pour imprimer mes photos??? Merci de votre réponse
Essayez de faire une exportation avec plusieurs bandes par page.
Réglages > Ma cabine > Impression / Email > Options de génération > Couvrir avec précédentes : 5
Bonjour,
je souhaite utiliser votre application ce week-end, à partir de samedi, mais j’installe tout ce vendredi. Malheureusement, pas de réseau où je me trouve. N’y a t’il pas la possibilité d’enclencher le début de 48h à partir d’un jour et horaire précis ?
Merci pour votre retour
Cordialement
Oui, c’est prévu pour.
Je vous encourage à utiliser l’achat de test gratuit pour voir comment ça marche.
bonjour, et merci. je suis en train d’apprendre à dompter l’application pour un mariage le wkd prochain et cela se passe plutôt bien.
Ce n’est pas ma tablette, comment puis-je acheter les packs sans utiliser le compte apple du propriétaire de l’appareil, via un autre compte apple ou paypal ou autre.
merci d’avance mathieu ” matmays “
Voici :
http://www.ipadzapp.net/comment-changer-de-compte-itunes-sur-ipad/
Bonne utilisation
David
ok cela a fonctionné seulement maintenant après les divers changements de profil pour acheter un pack etc, je n’arrive plus a accèder aux réglages de l’application. j’ai désinstaller et réinstaller l’application, sans succès… que faire?
Ce n’est jamais arrivé. Il faudrait que vous soyez plus précis dans la description du problème mais vous pouvez essayer de redémarrer l’ipad.
Bonjour, j’ai telechargé cette application pour mon mariage et j’ai beau chercher je ne trouve pas comment empecher l’application de retourner sur l’ecran d’accueil où toutes les bandes prises s’affiches car je ne veux pas que mes inviter puissent cliquer dessus, même si ils ne peuvent rien faire avec.
Merci d’avance
Bonjour
Utilisez l’option suivante :
Réglages > Ma Cabine > Accès > Bouton pour voir les bandes : désactiver
Bonne utilisation
David
Bonjour
Sur votre application “ma jolie cabine”, il existe des achats intégrés. En quoi consistent ils et comment les débloquer?
Merci beaucoup et très belle application!
Julien
Bonjour,
Les achats intégrés sont décrits lorsque vous cliquez sur l’icône de caddie en haut à gauche de l’écran de prise de photos.
Bonne utilisation
David
Bonjour
Je suis déjà à mon 4ème voire 5ème achat et j’ai acheté dernièrement un pack de 50 photos que je n’ai encore pas utilisé du moins il me reste une quarantaine de photos
Je prête mon iPad veux l’appui pour un mariage ce week end et je voudrais savoir si je peux acheter L appli pour 48heures même si il me reste des photos à faire !
Merci de me répondre en urgence de manière à ce que je trouve le cas échéant une solution de relis
Quand je lis les messages je me dis que j’ai eu une chance inouïe depuis que j’utilise l’appli !
Merci David
Oui vous pouvez. Au bout des 48h, vous aurez toujours accès aux quarantes photos restantes.
Cool merci
Le fait de perdre les 40 photos ce n’était pas grave ce qu’il embêtais c’était de ne pas pouvoir offrir aux mariés cette super appli ! Me voilà rassurée
Merci
Bonjour,
Comme je vois déjà dans d’autres commentaires j’ai installé l’application le 25 juin, celle-ci m’a affichée ‘erreur de téléchargement, recommencez’. J’ai donc repris le téléchargement au début et je constate maintenant qu’elle m’a été facturée deux fois.
Dois-je vous envoyer ma facture du produit en double et un rib pour procéder à un remboursement?
Merci de votre réponse,
Bonjour,
Pouvez-vous me décrire plus précisément votre expérience ? En effet, l’application est gratuite, donc même si le téléchargement est fait deux fois, vous n’êtes pas facturée…
Bonjour, j’ai dû acheter deux fois votre application car le premier téléchargement n’a pas fonctionné c’est pourquoi je demande le remboursement du premier téléchargement !!!
Merci d’avance
Bonjour,
Avez-vous eu à donner votre numéro de CB hors de l’application pour le premier paiement ?
Pour le remboursement, envoyez les deux factures Apple et un RIB. david.fauthoux at gmail.com
Bonjour, j’ai acheté la version 48hr pour un mariage ce week-end mais celle ci n’a pas fonctionnée meme après ré installation. J’ai donc acheté une seconde fois le pack qui cette fois ci a fonctionné. Comment puis je me faire rembourser?
Aussi, une petite remarque faite par les personnes, une exportation des photos en 10×15 peut être un choix intéressant pour faire une mini compilation un lendemain de fête en ayant la possibilité de choisir les meilleurs photos.
Merci de votre réponse.
Merci pour votre idée !
Pour le remboursement, envoyez les trois factures Apple et un RIB. david.fauthoux at gmail.com
Bonjour,
Si vous activez les options suivantes :
– Réglages > Ma Cabine > Administration > Exporter bandes : Impression/Email
– Réglages > Ma Cabine > Impression/Email > Options de génération > Méthode > Impression 2×2
vos bandes seront exportés en 10×15, telles qu’elles seraient imprimées.
J’espère que ceci répond à votre besoin !
David Fauthoux
Bonjour je viens de payer votre appli et rien ne change elle est toujours en version essaie.
Quoi faire?
Essayez de supprimer et réinstaller l’appli puis refaites l’achat. Envoyez un mail avec le rib et je vois ferai le rbmt
Bonjour, l’application est vraiment bien !
Je me marie le 30 juillet je souhaite imprimer une seule photo sur la bande de quatre. Car l’imprimante que je vais utiliser est canon CP1200 et le format d’impression est 10×15. Et je voudrais une grande photo.
Merci beaucoup
Hélas ce n’est pas prévu. Mais vous pouvez configurer l’application pour qu’elle ne prenne qu’une seule photo par bande.
Ou alors essayez l’impression en 2×2, ça donne des bons résultats en 10×15.
Je note cette fonctionnalité pour la prochaine version, mais elle ne sera prête que longuement après votre mariage…
Bonne utilisation !
David Fauthoux
Bonjour. Tout d’abord merci super application. Je m’en suis servi pour un mariage et c’était top. J’ai eu un petit beug quand j’ai pris l’application pour 50 photos et j’ai payé mais ça n’a pas marché ( serait-il possible d’avoir un geste commerciale ) puis j’ai donc pris l’option pour 48h et j’imprime sur une canon CP1200. Et la tout a fonctionné. Pour un autre événement j’ai repris l’application pour 48h et tout a bien fonctionné. Mais maintenant quand je veux imprimer les photos que j’ai prises, l’application galère avec le sablier qui tourne et puis elle s’éteind. Quand je persiste au bout de 10 tentatives, je peux accéder à l’impression mais l’écran est noir et imprime noir. Pouvez vous me dire ce qu’il se passe alors que tout fonctionnait jusqu’à present. ? J’attend vos réponses car je dois absolument imprimer des photos. Merci
En déplacement je réponds rapidement. Oui pour le geste commercial.
Pour l’impression, essayez d’exporter puis d’imprimer depuis la bibliothèque photos de votre ipad. Vous trouverez les Réglages pour exporter comme impression.
Bon courage !
Bonjour,
Est-il prévu de porter l’application sur androïd,
Cordialement
Désolé mais non !
Bonjour,
Achat de l’application pour 48h enregistre sur l’app. Store; jolie photomaton réalise par mon mari, essais répétés la semaine passée. Le jour du mariage l’appli fonctionne comme si nous ne l avions pas achetée, elle se bloque en réclamant 1h50 avant de pouvoir reprendre des photos. Nous avons en urgence pallie au problème en réinstallant l’appli à plusieurs reprises durant la soirée.
Le lendemain, le bilan est bien triste : 3 ou 4 bandes enregistrée…
Nous sommes dépités et bien amers et infiniment déçus
Je comprends votre colère et j’en suis désolé. J’ai déjà répondu sur votre commentaire :
https://davfx.wordpress.com/2012/11/19/support/comment-page-1/#comment-928
En relisant votre message, je me dis que vous avez peut-être été dans une situation malchanceuse où votre achat de la semaine se terminait exactement le jour du mariage. C’est vraiment dommage, parce qu’il aurait sûrement suffit de refaire l’achat une fois au début de la journée. Et je vous aurais fait le remboursement sans problème. Dommage que vous n’ayez pas pensé à le faire…
Bonjour,
Merci pour votre réponse… Quelqu’un est intéressé par notre photopad, nous souhaiterions lui prêter, je trouve toujours votre application très intéressante mais je voudrais mieux comprendre son fonctionnement.
Vu que ça ne fonctionnait pas je me suis demander si l’appli avait besoin de réseau ( pour le transfert?)
Je me demande également si il est possible de transférer les photos su google photo afin que ça né encombre ni l’iPad ni mon cloud et que si nous prêtons notre super cabine, les gens puissent charger les photos sur un compte personnel. Ma dernière question est la distance préconisée entre l’iPad et les personnes ( je pense que notre super cabine est un peu grande).
Merci pour vos réponses,
Aline
Bonjour Aline
L’appli n’a pas besoin de réseau, à part au moment de l’achat bien sûr.
Si vous prêtez votre iPad, les gens peuvent à la fin de leur mariage exporter toutes les bandes dans la bibliothèque photos de l’iPad, puis depuis l’application Photos les utiliser comme ils le souhaitent (envoi par mail par exemple).
Vous avez aussi la possibilité d’activer ces réglages :
Réglages > Administration > Exporter la bande immédiatement
Réglages > Administration > Exporter la bande : Impression/Email
Puis d’installer l’application tierce IF, avec la recipe suivante :
IF + > iOS Photo > Any new photo
THEN + > Google Photos
Ainsi, toutes les bandes nouvellement prises seront envoyées sur Google Photos. A la fin du mariage, vous les effacerez de la bibliothèque photos, et voilà !
(bien sûr, avec IF, il vous faut un accès à internet)
Et pour la taille de votre cabine, je ne sais pas, il faut faire des essais.
Bonne utilisation
David Fauthoux
Bonjour, je souhaite utiliser votre appli pour mon mariage.
Pour comprendre le fonctionnement je l ai téléchargé sur mon iPhone, aujourd’hui je voudrais la télécharger sur mon iPad mais je n y arrive pas ! Elle est introuvable dans l AppStore mon appareil est il trop vieux ???
Merci d avance pour votre aide
Violène
Quelle est la version de votre iPad ?
How am I able to purchase packages?
See the purchase icon in the top left corner of the Camera screen.
Bonjour,
J’ai installé votre application sur mon ipad pour faire un atelier Videobooth à un mariage ce weekend. Le but étant que chaque invité laisse un court message vidéo pour féliciter les jeunes mariés. J’ai commencé à faire 2/3 tests et à configurer l’application. Le problème est que les vidéos que j’enregistre n’ont pas de son! Ce qui est pour moi problématique. Ai-je loupé une étape? Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre?
Pas de son dans Ma Jolie Cabine ! Le but étant d’avoir un effet “à la Harry Potter” 😉
Bonjour
j’aimerais savoir si votre appli pourrait être suffisante pour une utilisation de type professionnelle?
J’ai en projet de créer un video/photomaton et suisà la recherche d’une application pour gérer tout ça.
merci de me répondre par mail perso.
Réponse par mail envoyée
Bonjour j avais l appli depuis l année dernière qu’elle a été ma surprise de voir que désormais on doit payer toutes les 48 heures
Ce n est pas très bien pour les anciens utilisateurs
Bravo pour avoir compris que vous pouviez gagner de l argent toujours de l argent encore de l argent
Bonjour Habia,
J’aurai tendance à vous lancer le défis de créer une application et d’assurer le support de celle-ci… Mises à jour fonctionnelle, mises à jour de sécurité, compatibilité système, support utilisateur, assistance…
Et tout cela le soir en plus de vos heures de travail !
En vous souhaitant bon courage 😉
Erwan
Merci Erwan. C’est très sympa d’avoir si bien compris les difficultés de faire vivre une application. J’essaie de tenir à flot Ma Jolie Cabine, mais il est vrai que c’est énormément de temps à donner, et ce n’est d’ailleurs pas du tout rentable. Je fais ça par passion, et parce que c’est agréable de voir les gens heureux d’utiliser l’application à leurs mariages. On se dit qu’on fait quelque chose de bien !
Merci encore,
David
Je trouve votre commentaire complètement déplacé. D’une 5e pour 48h je ne trouve pas ça si exessif, de deux contrairement à d’autres applications celle ci n’est pas faite par une grosse entreprise avec les moyen illimité de mettre à jour l’application. Le créateur a quand même le droit de gagner un peu de sous sur ce qu’il a créé au SERVICE des autres.
Merci Philippe ! C’est très appréciable d’entendre ce que vous dites !
Bonjour,
Votre appli est vraiment géniale… je vais m’en servir pour un mariage le 21 mai prochain, mais mon fils va me piquer l’Ipad pour utiliser l’appli avant moi pour une fin d’année en master à la fac !
le problème est que j’avais déjà mis une ligne de texte, ainsi que la date et je n’arrive plus à me souvenir comment j’ai fait.
Sa soirée est mercredi 4 mai … vous seriez sympa de m’éclairer rapidement
Merci beaucoup
Hé hé, sympa le fils ! 😉
Réglages > Ma Cabine > Impression/Email > Options de génération > Texte
et
Réglages > Ma Cabine > Impression/Email > Options de génération > Impression de la date
Bonjour David,
Je souhaite imprimer mes bandes photo sur du papier au format 10*15 (pour par exemple le faire via internet), mais quand j’exporte une bande, je n’ai que 1,5 photo sur mon impression, idem pour 3 bandes, je n’ai pas toutes les photos en intégralité, problème de mise à l’échelle ? j’ai changé la proportion de génération mais cela ne change rien, aucunes de mes bandes ne peut s’imprimer correctement sur un format 10*15.. Savez-vous d’où vient le problème ?
merci
Guillaume
Ré-essayez l’exportation en supprimant les photos supplémentaires. L’application adapte la bande en fonction des photos prises par l’utilisateur et des photos supplémentaires, en prenant la meilleure résolution. Donc il vous faudra probablement retailler les photos supplémentaires pour qu’elles soient plus petites.
Essayez sans photos supplémentaires et dites-moi si le résultat de l’exportation (dans votre bibliothèque photos de l’iPad) est ok.
Bonjour,
J’essai de mettre un fond sur les photos imprimés mais lorsque je mets fond lors de l’impression j’ai une bande blanche en haut et en bas.
Pour information j’ai un ipad 3. Je ne pense pas que ce soit lié à l’imprimante car les bandes se voient pendant l’aperçu d’impression.
Bonjour,
Il vous faut traiter votre fond pour qu’il soit un peu moins large (par exemple avec Photoshop).
Bonne utilisation
David Fauthoux
Bonjour,
Merci david pour votre réponse.
C’est juste une histoire de résolution donc?
Il faut que la hauteur et la largeur soit la même que l’écran ?
Oui, en changeant les dimensions, ça devrait marcher.
Ou alors, si votre fond peut se répéter (“tiling”), il vous faut activer l’option :
Réglages > Ma Cabine > Impression/Email > Options de génération > Fond tapissé
Salut David,
excuse mon Français j´espere que tu me comprends. Ton App instant replay est super pour le Sport. Je l´utilise pour le golf d´apprendre le swing. Je voudrais te demander si tu pouriat faire un app qui registre non stop et si il y a a son fort il joue une seconde avant et une seconde après le son.
Comme ca le app ne forcerais pas a tapper la balle Tennis, foot, baseball, golf a un moment mais le app ecouterais enregistrant en loop et montrerais seulement apres le swing. Si en plus la video de 2 secondes est enregistre sur le Iphone ca serait parfait.
A linstant j´utilise instant replay en airplay ou HDMi cable pour voir mon swing su la tele.
encore une fois pardon pur mon Français.
Salut
Peter
Bonjour,
Bravo pour votre français, je comprends tout à fait !
Malheureusement je ne ferai pas de mise à jour d’Instant Replay avant beaucoup de temps, j’ai trop de travail en ce moment…
Mais je note votre proposition pour une application dans le futur.
Je vous remercie,
David Fauthoux
Bonjour
Nous sommes très intéressé pour acheter cette application pour notre mariage. Pouvez vous svp me dire quelle type d’imprimante utiliser ? Sachant que nous n’aurons pas de wifi sur les lieux, une imprimante Bluetooth ferait elle l’affaire ? Aussi faut il acheter du papier spécial photomaton ?
Merci pour votre réponse
Bonjour, j’utilise cette application avec l’imprimante Canon Selphy CP910. Elle fonctionne en Wifi direct entre l’pad et l’imprimante. Donc pas besoin de box wifi en plus. Elle coute dans les 90€ et le papier je conseil de l’acheter sur Toner.fr il me revient à 33€ les 108 papiers frais e port compris (à la fnac il est à 40€)
J’espère vous avoir aider dans voter question.
Je me suis trompé, c’est pas Toner.fr mais Toner24.fr pour acheter le papier photo.
Merci beaucoup Jp Simon pour vos réponses très utiles !!
Merci Simon ! Derniere question : les photos s’impriment les unes en dessous des autres non ? Du coup il faudrait un format spécial pour photos de photomaton (longiligne), ou les feuilles que vous m’avez conseillé font l’affaire (mais du coup c’est comme dans les photomatons de maintenant, 2 photos en haut/2 photos en bas) ?
Merci
Bonjour,
Je me pose la même question que Chloe, y’a t’il moyen d’intégrer du papier “longiligne” ?
Merci !!
Bonjour, l’imprimante fonctionne avec du papiers photos au format 10×15, les photos s’impriment en fonction de ce que vous avez choisi via l’application, soit 2×2 (2 en haut, 2 en bas) ou 3×1 / 1×3 (1 grosse photo et 3 petites)
et pour répondre à Erwan, non il n’est pas possible de mettre du papiers photos longiligne.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les faire parvenir, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Bonjour pouvez vous m’envoyer vos paramètre avec votre selphie 910 car je ne suis pas capable d’imprimer correctement après plusieurs essayais. Un grand merci , mon mariage arrive à grand pas également !! Et j’en profite pour remercier aussi David pour cette merveille !
Bonjour Eric, pour une question de facilité pouvez vous m’envoyer vos coordonnées téléphoniques sur mon mail qui est jean.phi37@gmail.com, je vous contacterai en soirée.
Pensez aussi à la nouvelle option :
Réglages > Ma Cabine > Impression/Email > Options de génération > Rotation individuelle > Rotation à droite
Bonjour David,
Je souhaiterais utiliser votre application sur un événement ouvert au public, et aimerais savoir si certaines fonctionnalités peuvent-être ajoutées.
Pourriez-vous me contacter par e-mail afin qu’on échange à ce sujet?
Cordialement
Matthieu
Bonjour, la qualité du capteur frontal de mon ipad mini n’est pas géniale, ne serait-il pas possible de s’en passer en le remplaçant par un appareil photo reflex connecté à l’ipad (tel slrbooth sur Android)?
Bonjour,
Hélas, ce n’est pas possible actuellement. Espérons que je trouve le temps de le mettre en oeuvre pour une prochaine version !
Bonjour David,
Après quelques recherches sur le net je viens de trouver ceci: http://www.iphon.fr/post/iphone-declencheur-apn-reflex-canon
C’est un appareil que l’on branche sur les griffes du flash externe d’un boîtier reflex et qui permet d’être contrôlé à partir d’une tablette ou smartphone via le bluetooth seul hic c’est pas avec tous les appareils bluetooth.
Cet appareil est intéressant mais il ne permettra tout de même pas de récupérer en temps réel les photos prises par l’appareil photo pour les afficher dans l’iPad…
Bonjour je veux marier le 3 juillet prochain j’ai découvert votre application Ma Cabine je trouve ça super nous souhaitons faire un photomaton avec cette application
J’ai téléchargé l’application test,mais toutes les options n’y sont pas ?
J’aurais voulu savoir comment cela marche le déroulement, la durée, le coût .
Avec quel matériel pouvons-nous imprimer les photos ?
Cordialement merci
Bonjour,
La version gratuite contient toutes les options. Il vous faut entrer dans les Réglages et vous trouverez votre bonheur. Pour le coût, il vous faut cliquer sur le caddie de l’écran principal et vous aurez le choix.
Pour imprimer, je sais que certains utilisateurs utilisent la Canon Selphy mais je ne connais pas les imprimantes.
Bonne utilisation
David
Bonjour, notre mariage a lieu le 30 juillet. Nous avons téléchargé l’application, mais impossible de trouver le caddie mentionné pour acheter la version 48h de l’application. Nous avons beau regarder partout, impossible de trouver comment faire !
Merci d’avance pour votre aide.
C’est bon, j’ai trouvé la solution.
Pour ceux à qui cela pourrait arriver : il faut désinstaller puis réinstaller l’application et le petit caddie réapparaît !
Bonjour,
Si le caddie avait disparu, peut-être aviez-vous décoché l’option suivante dans les Réglages :
Réglages > Ma Cabine > Accès > Achat disponible
Bonjour,
Je souhaite utiliser votre application sur un événement public de grande ampleur. J’aurais besoin de m’entretenir avec vous sur la faisabilité du projet.
Pourriez-vous me contacter directement sur mon adresse mail ou me dire comment vous joindre directement ?
Cordialement
Jean-Christophe
Je vous contacte sur votre email.
Bonjour j essaie de nouveau…. Je pense que j ai la dernière version je L ai téléchargé il y a une semaine à peine. Je reviens vers vous demain pour les factures et vous dire si ça marche ou pas.
Merci
Bonjour , j ai payé et etait facturé de 2,99€ pour bénéficier de L application et photos vidéo de votre application hors j ai bien ete facturé mais cela ne marche pas . Je souhaiterai ou être remboursée ou que vous rétablissiez l anomalie.
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de refaire l’achat ? Puis envoyez-moi les deux factures Apple et un RIB à david.fauthoux at gmail.com et je vous ferai le remboursement immédiatement.
En tous les cas, je serais intéressé par savoir si vous aviez la toute dernière version lorsque vous avez fait le premier achat (version qui date de plusieurs mois).
Autre question : avez-vous fait l’achat depuis iTunes ? Il ne faut pas ! Il faut faire l’achat depuis l’application elle-même.
Bonjour David,
Est-il toujours possible de mettre une photo par défaut sur les bandes ?
Par exemple pour notre mariage, nous souhaiterions avoir à l’expot 3 photos invités + la notre par défaut.
Je pensais que c’était possible mais ne retrouve pas la configuration…
Merci
Bonne journée
Guillaume
Oui, c’est toujours possible !
Ouvrez l’application, puis Configurer > Continuer > Continuer > + Photo supplémentaire.
Et si vous souhaitez réduire le nombre de photos des utilisateurs à 3 :
Réglages > Configuration > Nombre de photos > 3
Bonne utilisation !
David
Bonjour DAvid,
Merci pour votre retour. J’ai fait la manipulation mais j ai toujours 4 photos mais pas la photo supplémentaire.
Est ce normal?
Est il possible d’ajouter cette fonction après la prise des photos? Par exemple lors de l’export ?
Merci
Guillaume
Vous avez dû vous tromper (je viens d’essayer pour vérifier). Réessayez :
Configurer > Continuer > Continuer > + Photo supplémentaire.
Oui, il est possible d’ajouter cette fonction a posteriori.
Pour exporter en utilisant la configuration d’impression :
Réglages > Administration > Exporter bandes : Impression/Email
Puis exportez avec :
Ouvrir l’app > Configurer > Exporter
Bonjour David
Je trouve votre application plus que parfait je me marie le 3 sept 2016 et sans votre application je serais perdu pouvez vous me certifier qu’elle va être encore disponible ??? Et que l’option pack illimité de 48h sera encore dispo ?? Un grand merci sinon j’ai vue qu’il avais une place pour un code promo si ya moyen de s’arranger je peut vous faire un transfert banquaire merci
Oui bien sûr, elle sera encore disponible ! (ainsi que le pack 48h, pas de souci)
Le code promo concerne les situations particulières (bêta-testeurs, pro, etc…), et ne concerne pas les petites sommes comme celles pour le pack 48h 😉
Bon mariage !
I love the photo booth interfaces! I was hoping could you put a number count down on the photo booth app? I would definitely to go with this one if it had a count down to the photo (instead of red dots which only indicate the photo number). It would be more helpful to have a countdown showing when each photo will be taken.
I note this request and hope to have time to implement it for the next version !
Merci!
Hi Sofia, did you notice that the red dots now indicates the remaining time to the photo to be taken? The dots switch on/off from left to right.
Hi Sofia, I’ve just pushed a version that includes a countdown prompt. Available in a few days hopefully!
Bonjour David,
J’avais acheter l’application quand elle était encore payante. Je compte l’utiliser pour mon mariage en mai prochain, pouvez vous me confirmer que je dispose bien d’une utilisation en illimité? Est-ce bien le cas d’ailleurs?ou comment le vérifier?
Merci pour votre retour et votre appli qui est géniale
Guillaume
Si vous ne l’avez jamais utilisée depuis, elle sera passé en achat In-App. Essayez et dites-moi. Si c’est le cas, je vous offrirai un In-App 48h pour votre mariage, pas de problème !
Bonjour,
J’ai déjà utilisé l’application depuis, comment être certain que je suis bien en illimité? Car quand je clic sur vidéo j’ai une icône en haut à gauche me demandant d’acheter.
Merci
Seules les photos sont illimitées pour les acheteurs de la version précédente !
Bonjour,
J’ai téléchargé l’application pour 48h, mais l’impression ne se lance pas… Pourtant, tout est bien coché.
J’ai essayé de téléchargé l’appli sur l’Ipad de ma mère et là, c’est encore pire, l’appli se ferme toute seule avant même que la première photo soit prise …
Pourriez-vous m’aider pour qu’elle soit opérationnelle demain ?
Merci par avance
Je m’occupe de vous dès que je rentre vers 1h du matin, ou demain matin. Envoyez moi un mail à david.fauthoux at gmail.com
Suite à la décision de la Ffbb d’annuler tous les matchs semaine dernière, le logiciel BasketR à un bug. Les classement des poules départementales et régionales ne sont pas mises à jour… Merci de corriger le problème
Bonjour,
Merci pour votre application. Elle est géniale.
Je voudrai savoir comment fonctionne le changement de fond.
Lorsque je modifie mon fond de la photo dans là partie administration. Lorsque j’imprimé ma photo le fond reste blanc.
Pouvez vous me renseigner à ce sujet svp?
Merci par avance.
Cordialement,
Bonjour,
Il vous faut toucher “Continuer…” jusqu’à arriver sur l’écran donnant la photo d’exemple (petite fille). Là vous modifiez l’image de fond.
Tous les écrans de fond de l’application sont modifiables, essayez de les parcourir tous.
Cordialement
David Fauthoux
Bonjour merci pour votre rapide réponse.
C’est bien dans cette écran de configuration que j’ai modifié le fond de ma photo (écran avec les 4 photos et la petite fille) mais lorsque j’imprimé rien y fait pas de fond.
Juste pour information je suis sur un ipad 3 rétine avec ios 8.2
Envoyez-moi le fichier de votre fond pour que je regarde (david.fauthoux at gmail.com)
Bonjour,
C’est de nouveau moi pour mon soucis de bordure très large lorsque l’on met un fond. Je me permet de vous relancer pour savoir si vous aviez trouvé une solution ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Bonjour,
A moi de vous relancer, je peux trouver la solution à votre problème si vous m’envoyez votre image de fond à david.fauthoux at gmail.com
Ah pardon, je vois que vous l’avez envoyé. Je regarde et je vous tiens au courant.