Support

Post your question or feedback in the comments below. I’m usually fast to reply!

182 responses to “Support

  1. Termite

    Bonjour, est il possible d’accélérer l’impression des photos ? J’ai pris votre appli j’ai un iPad 9 sous IOS 15.3.1 et une imprimante Canon Selphy CP1300. Une fois la photo prise je veux qu’elle sorte directement, mais ça prend un certain temps… y’a t’il une option à mettre ou quelque chose à paramétrer ? Merci.

    • Nicolas

      Bonjour,
      Impossible de d’acheter un kit de photo (idéalement le pack 48h à 5€) via l’app store sur un Ipad3. Pourtant, il y a quelques années tout fonctionnait à merveille (vive l’évolution de la technologie). A priori, la limitation semble provenir de l’app store. Est-il possible de contourner ce problème en passant par un code promo que l’on pourrait acquérir directement chez vous ?
      Merci d’avance pour votre réponse.

  2. Delecroix

    Bonjour , j’ai téléchargé sur mon iPad Air 3 l’application ma jolie cabine, samedi 7 décembre 2019 et j’ai payé 1,09 pour avoir 50 photos et 10 vidéos et à chaque fois que je veux ouvrir les photos prises pour les imprimer ou les envoyer par mail, un sablier tourne et l’application se ferme automatiquement,
    De plus quand je suis dans les réglages, l’application se ferme également, donc je ne peux absolument rien faire
    Pourriez vous faire le nécessaire pour résoudre ce bug qui a lieu a chaque fois
    Cordialement

  3. cyril

    Bonjour, j’essai d’acheter depuis ce matin l’application pour un Pad 2 sous ISO 9.3.5 mais impossible savez vous d’ou cela peu venir ?
    J’ai deja achter votre application pour un iPad Pro sans aucun souci.
    Merci de votre réponse rapide, j’ai besoin de votre application pour ce soir 😦

  4. Nicosam

    Bonjour, nous rencontrons quelques problèmes avec l’appli. En fait nous voulons imprimer les photos sur des cartes spéciales. L’impression fonctionne si nous essayons à partir de a tablette, mais pas à partir de l’appli (l’encre fait des taches comme si elle n’était pas bien absorbée par le papier). Nous avons essayé de modifier la configuration avec impression brute, mais ça n’a pas fonctionné.

  5. Fred

    Bonjour,
    Impossible d’envoyer les photos par email.
    Et pouvons nous imprimer les photos sur une imprimante via Bluetooth ?

  6. Bonnie

    Hi David. I’m trying out your photobooth app, and I can’t seem to get the email function to work (I’m testing this all on my iPad). The “Send” stays dim. Do you have any suggestions on how to get that to work? Or is that only for a paid version? I’m testing this all out for an upcoming reunion. Thank you!
    Bonnie

  7. I love your app, but want to get it up and running prior to my event. Do you offer an unlimited option? Or do I have to wait until the day before the event and then purchase the 48 hour option?

  8. Dore Stanford

    I used Vintage Photo Booth for a party yesterday. And I loved it. I see that I can export the photo strips, but can’t figure out how to export the actual photos, not just the photo strip (I would love to export the moving pictures)

  9. ASHWIN RAMJI

    My wife just purchased the Vintage Photo Both app on her iPhone 6S to use on our iPad Air. The reason she used her iPhone is because we couldn’t figure out where the purchase option was on the iPad. Anyway now that she has purchased it we can’t get the iPad version to acknowledge her purchase. It says we need to purchase but clicking the button does nothing. Help!

  10. Maxime

    Bonjour,
    Lors de l’usage de votre application “ma jolie cabine”, un filtre a malencontreusement été sélectionné lors d’une soirée et toute les photos sont impactées. Est-il possible à posteriori de récupérer les photos sans l’impact du filtre ?
    Dans l’attente,
    Cdt,
    Maxime

  11. Julien NICOLAS

    Bonjour David,

    Merci pour votre application, elle fut très utile pour notre mariage cet été!

    Malheureusement, je rencontre un petit soucis. L’application était sur l’ipad de mes parents. Ils ont désinstallé puis réinstallé l’application et depuis je ne retrouve plus les photos…

    En espérant qu’elles ne soient pas définitivement supprimées et en attente de votre retour.

    Bien cordialement,

    Julien N.

  12. Becky Perry

    Hi! Is there a way to use “my vintage . . . ” when you are using a remote for the shutter on your iPad?

  13. VEY

    Bonjour Monsieur Fauthoux

    Bravo pour votre application, je l’ai paramétré pour le mariage de mon fils le 01/09 et c’est super puissant.
    J’ai acheté un pack de 50 photos pour faire des essais. Je compte ensuite acheter la version 48h00 le 31/08. Y-a-t-il une astuce ou faut-il avoir épuisé les 50 photos d’essai ?

    Merci pour votre réponse !
    Robert VEY

  14. Deb Lapointe

    I have gone in to settings to add more time between the photos being taken but it still takes them all only a couple of seconds apart. I want about 10 seconds between each photo in a strip to allow us to change positions

    Is this a glitch or am I doing something wrong?

    • David Fauthoux

      You have to set the following setting in Settings > My Photo Booth :
      Configuration > Shot speed : 10

      Best
      David

  15. Jean-Philippe Simon

    Bonjour David,

    J’ai un soucis lorsque je veux extraire les photos prises par l’application. Elles sont en bande – 1X4 et je n’arrive plus à les extraire en 2×2 avec un texte en dessous.

    J’ai bien Impression 2×2 de coché dans “Impression/Email – Option de génération”
    Dans un précédent message, vous m’aviez dit de cocher également Exporter à l’impression, il y ai également mais ça ne marche pas.

    Pourriez vous m’indiquer s’il vous plait la manie à suivre.

    Pour information, je ne sais pas si on vous l’avez déjà demandé et si vous le saviez, mais pour éviter que certains malins appuie sur le bouton Home de l’Ipad pendant une soirée (car même en le cachant certains y arrivent …). J’ai trouvé un moyen efficace pour que l’on ne puisse pas sortir de l’application (sauf avec mot de passe). Il faut aller dans : Réglage / Accessibilité / Accès guidé. Le système va vous demander un mot de passe.
    Une fois cette étape validé, il vous faudra lancer l’application “Ma Cabine Photo” puis cliquer trois fois sur le bouton Home. Et là il suffit juste d’activer l’option toucher au milieu en bas de l’écran puis reprendre en haut à droite.

    J’espère que cette astuce pourra servir à certains.

    En attente de votre réponse,
    Cordialement,
    Jean-Philippe

    • Jean-Philippe Simon

      Bonjour David,

      Après avoir rechercher dans toutes les options de l’application, j’ai “enfin” retrouver l’option à désactiver pour avoir le bon format au final.

      Bonne journée.
      Jean-Philippe

      • David Fauthoux

        Bonjour Jean-Philippe,

        Désolé de ma réponse tardive, j’étais en déplacement.

        Il vous faut utiliser le réglage :
        Réglages > Ma Cabine Photo > Administration > Exporter bandes : Impression/Email

        Merci pour l’astuce pour le bouton Home, ça va être utile aux utilisateurs !

        Bonne journée
        David

  16. Argentin

    Bonjour,

    Tout d’abord l’application ma jolie cabine est très bien et très complète. Je l’ai essayée il y a quelque mois et tout fonctionnait correctement mais aujourd’hui, lorsque je lance l’impression ou l’envoi par mail, l’application se fermé instantanément. J’ai essayé sur iPad 4 et iPhone 6s tout les deux mis à jour et j’ai le même résultat. Pouvez vous m’aider ?

    Merci d’avance

    • David Fauthoux

      Bonjour,

      J’ai à nouveau essayé aujourd’hui, en ayant iOS à jour, ainsi que l’application elle-même, et tout semble fonctionner parfaitement.
      Peut-être avez-vous configuré l’envoi par mail en GIF ? Ou peut-être avez-vous fait une configuration particulière de l’impression ?
      Pouvez-vous me faire des copies d’écran de tous vos Réglages de Ma Jolie Cabine et me les envoyer à david.fauthoux gmail.com ? Merci.

  17. Sheila

    Hi David!
    Love your app! I’ve been playing around with the trial version to see if I could get it to do what I wanted before purchasing it. Love It! I’ve used up my 11 strips and now it’s telling me to wait 1 hr 34 minutes to purchase”test” again. How do I buy the version with more strips? I saw it when I first downloaded the app, but I wasn’t ready for the paid options yet. My party is this evening, so hopefully you will see this soon. Thank you!

    Highest Regards,
    Sheila

    • David Fauthoux

      Hi,
      You’ll find a purchase icon to tap in the top left corner of the camera screen.
      If it doesn’t work, try to delete and reinstall the app (beware you’ll lost the strips you didn’t exported)

      Thanks
      David

  18. Cedric

    Bonjour David,

    J’utilise votre application depuis quelques temps et je dois dire qu’elle est vraiment top et elle propose pas mal de configuration possible.

    J’essaie depuis quelques temps de sortir une impression au format 10*15 avec 4 photos et un logo en dessous qui prend toutes la largeur. Est-ce possible ?

    Merci d’avance et encore bravo pour cette super appli,

    Cédric

    • David Fauthoux

      Oui, c’est possible.
      Utilisez l’option suivante :
      Réglages > Ma Cabine > Impression/Email > Options d’impression > Marge en bas : 1000 (par exemple)

      Puis construisez une image (avec Photoshop par exemple) constituée de blanc au 4/5, avec une bande en bas (1/5 de l’image en vertical) contenant le logo.
      Ouvrez l’application Ma Jolie Cabine puis :
      Configurer > Continuer… > Continuer… > Continuer… > Changer le fond
      Et choisissez cette image contenant votre logo.

      Il va vous falloir faire plusieurs essais pour caler le nombre “Marge en bas” et la taille du logo.

  19. Christian

    Bonjour David j’ai une soirée ce soir et j’aimerais activer l’option 48 heures mais je ne trouve pas à la formation comment faire pour l’activer sur mon iPad ? Merci beaucoup pour votre aide

    • David Fauthoux

      Bonsoir,
      Vous avez dû activer l’option qui cache l’accès à l’achat.
      Regardez dans Réglages > Accès > Achat disponible

  20. jose

    Bonjour voici mon problème j efface toute les photos et le probleme c est que l application me prend comme place 18 go donc comment récupere toutes ma place

    • David Fauthoux

      Bonjour
      Vous avez probablement configuré l’option suivante, et les bandes ne sont pas visibles :
      Réglages > Ma Cabine > Options avancées > Temps limite

      Remettez cette option à 0.

  21. Bonjour,
    je suis interréssé par cette application pour une utilisation professionnelle sur des événements variés (entreprises, mariage, asso…)
    je souhaite avoir le détail de ce que comprend la version pro et le tarif.
    Est-ce qu’il est possible aux visiteurs d’entrer leur nom et mail dans l’application avant de prendre la photo pour pouvoir les utiliser ultérieurement sur de la prospection (création d’une base de données).
    Est-ce que l’impression au format 10*15 est possible avec l’intégration d’un message et d’un logo ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    Benoît

    • David Fauthoux

      Bonjour
      La version pro est identique à la version normale mais elle est illimitée dans le temps.
      Je vous encourage donc à tester la version normale pour prendre votre décision.

      Les utilisateurs entrent leur email au moment où ils se l’envoient par email. Il vous faudra vider la boîte mail associée avant chaque nouvel événement (ou en créer une nouvelle, bien sûr, et configurer l’application Mail de l’iPad). Tous les emails envoyés sont conservés.

      L’impression 10×15 fonctionne avec certaines imprimantes. Je vous invite à lire le dernier commentaire d’un utilisateur qui propose une imprimante qui fonctionne bien (Canon Selphy CP910).

      Pour le logo, il vous faut utiliser un PNG transparent pour l’écran de prise de photo. Ouvrez l’application puis Configurer > Continuer > Continuer > Continuer > Continuer > Changer le fond.

      Bonne utilisation
      David

Leave a reply to Termite Cancel reply