Support

Post your question or feedback in the comments below. I’m usually fast to reply!

156 responses to “Support

  1. Cedric

    Bonjour David,

    J’utilise votre application depuis quelques temps et je dois dire qu’elle est vraiment top et elle propose pas mal de configuration possible.

    J’essaie depuis quelques temps de sortir une impression au format 10*15 avec 4 photos et un logo en dessous qui prend toutes la largeur. Est-ce possible ?

    Merci d’avance et encore bravo pour cette super appli,

    Cédric

    • David Fauthoux

      Oui, c’est possible.
      Utilisez l’option suivante :
      Réglages > Ma Cabine > Impression/Email > Options d’impression > Marge en bas : 1000 (par exemple)

      Puis construisez une image (avec Photoshop par exemple) constituée de blanc au 4/5, avec une bande en bas (1/5 de l’image en vertical) contenant le logo.
      Ouvrez l’application Ma Jolie Cabine puis :
      Configurer > Continuer… > Continuer… > Continuer… > Changer le fond
      Et choisissez cette image contenant votre logo.

      Il va vous falloir faire plusieurs essais pour caler le nombre “Marge en bas” et la taille du logo.

  2. Christian

    Bonjour David j’ai une soirée ce soir et j’aimerais activer l’option 48 heures mais je ne trouve pas à la formation comment faire pour l’activer sur mon iPad ? Merci beaucoup pour votre aide

    • David Fauthoux

      Bonsoir,
      Vous avez dû activer l’option qui cache l’accès à l’achat.
      Regardez dans Réglages > Accès > Achat disponible

  3. jose

    Bonjour voici mon problème j efface toute les photos et le probleme c est que l application me prend comme place 18 go donc comment récupere toutes ma place

    • David Fauthoux

      Bonjour
      Vous avez probablement configuré l’option suivante, et les bandes ne sont pas visibles :
      Réglages > Ma Cabine > Options avancées > Temps limite

      Remettez cette option à 0.

  4. Bonjour,
    je suis interréssé par cette application pour une utilisation professionnelle sur des événements variés (entreprises, mariage, asso…)
    je souhaite avoir le détail de ce que comprend la version pro et le tarif.
    Est-ce qu’il est possible aux visiteurs d’entrer leur nom et mail dans l’application avant de prendre la photo pour pouvoir les utiliser ultérieurement sur de la prospection (création d’une base de données).
    Est-ce que l’impression au format 10*15 est possible avec l’intégration d’un message et d’un logo ?

    Merci d’avance pour vos réponses.

    Benoît

    • David Fauthoux

      Bonjour
      La version pro est identique à la version normale mais elle est illimitée dans le temps.
      Je vous encourage donc à tester la version normale pour prendre votre décision.

      Les utilisateurs entrent leur email au moment où ils se l’envoient par email. Il vous faudra vider la boîte mail associée avant chaque nouvel événement (ou en créer une nouvelle, bien sûr, et configurer l’application Mail de l’iPad). Tous les emails envoyés sont conservés.

      L’impression 10×15 fonctionne avec certaines imprimantes. Je vous invite à lire le dernier commentaire d’un utilisateur qui propose une imprimante qui fonctionne bien (Canon Selphy CP910).

      Pour le logo, il vous faut utiliser un PNG transparent pour l’écran de prise de photo. Ouvrez l’application puis Configurer > Continuer > Continuer > Continuer > Continuer > Changer le fond.

      Bonne utilisation
      David

Leave a Reply

