Game Scout – Tips

Je posterai ici quelques astuces et fonctionnalités cachées (ou pas faciles à trouver) de Game Scout.

Voici la première : vous pouvez échanger la position de 2 boutons dans la page d’édition en touchant les 2 boutons simultanément.

6 responses to “Game Scout – Tips

  1. Laura

    J’ai le même problème pour renommer le document.
    Comment dois-je procéder ?

  2. Fabrice DUFRESNE

    Quand je fais cela il y a une fenêtre qui s’ouvre dans laquelle il y a d’écrit renommer annuler et valider mais je n’arrive pas à entrer dedans pour y mettre le nouveau nom.

  3. Fabrice DUFRESNE

    Comment fait-t-on pour renommer un document?

    • David Fauthoux

      Pour renommer un document, il suffit de toucher son nom dans la barre noire en haut à gauche. Par défaut, le nom est l’heure de création (par exemple 18:05).

Leave a Reply

