Hi everyone, I publish all my apps here.
Have fun discovering them!

            

Need support? Click here. ◆

466 responses to “

  1. Pierrick BOUQUET

    Bonjour David,
    Je n’ai pas eu de réponse à mon @, je tente ma chance ici.
    Comment restaurer mon achat car l’application ne me reconnaît pas alors que je l’ai déjà acheté,
    Merci
    Pierrick

  2. Mеet seхy girls in уоur сity Cаnada: https://slimex365.com/datingsexygirls468655

    Dаting site for sex with girls in Sраin: http://xsle.net/datingsexygirls532898

  3. Kendra Moralez

    Good day! If you’re reading this then you’ve proved that contact form advertising works! We can send your promotional message to people via their contact us form on their website. The advantage of this kind of advertising is that messages sent through contact forms are automatically whitelisted. This increases the probability that your ad will be opened. No Pay per click costs! Pay one flat rate and reach millions of people. For more information please reply to: lily5854gre@gmail.com

  4. Behold is an fabulousdonation someone is concerned you. http://parfeyrabso.tk/avwnr

  5. Florent

    Bonjour, j’ai effectué un achat validé de 50 photos, facture Apple reçue, mais l appli ne le prends pas en compte. J’ai pourtant desinstallé et reinstallé plusieurs fois l app. Je me marie bientôt et compte sur votre formidable application. Pourriez vous m aider.
    Merci par avance.
    Florent

    • teamvb62

      bonjour, je viens d’effectuer plusieurs essais d’achats sur l’application mais cela ne marche pas. j’espère que ces essais ne vont pas etre pris en compte malgré le message de refus de l’application. mes identifiants sont pourtant corrects. J’ai un événement ce jour et je ne peux utiliser mon photomaton.

  6. mickael

    Bonjour David je suis utilisateur de majolie cabine depuis plus de 4 ans mais jai eu un soucis au derneir mariage, au moment de l’impression bug et retour au screen de départ du l’app
    j’ai du repayer une 2nde fois les 5,49 ce n ‘est pas tant pour la petite somme mais je voulais vous en faire part

  7. Shelby Mcclellan

    Enjoy tons of high converting visitors delivered to your website starting at only $40. Interested in finding out more? Write a reply here for info: mia4754rob@gmail.com

  8. Fifi

    Bonjour David, peut-être que la question a déjà été posée et si c est le cas, je suis désolée de redemander mais je ne trouve pas la manipulation pour avoir la quatrième photo permanente. Je souhaiterais rajouter un logo de société qui serait là quatrième photo sur toutes les bandes. Est-il possible aussi de rajouter un logo sur la bande du bas? L’événement est ce soir 🙂 merci!

  9. Kandice Gregor

    For less than $40 per month I can get thousands of qualified buyers to visit your site. Want more details? Reply here for details: morevisitors4you@gmail.com

  10. Eric Et'Muriel Macchieraldo

    Bonjour
    Nous avons utilisé votre application cabine photo pour notre mariage et elle a eu beaucoup de succès.
    Je n’arrive pas à récupérer dans mes photos les bandes avec les images animés pour les envoyer à nos amis. Pouvez me dire comment les récupérer en bandes ou en photos individuelles animées
    Merci

  11. Bonjour, je souhaiterai imprimer juste une photo a chaque fois ( ca c’est bon) mettre un cadre type polaroid incluant une image sur la bande plus épaisse. Est-ce possible ? je n’ai trouvé que pour mettre du texte mais c’est un logo de la soirée que j’aimerai mettre

  12. Hello David!

    J’ai commencé à testé ton application m’a jolie cabine photo et elle a tout ce qu’il faut.

    J’ai juste un petit soucis lorsque je veux imprimer, je n’ai que des erreur d’impression…

    Je n’ai pas encore acheté de chose dans l’application est-ce que c’est pour ça ?

    Je suis en version 9.3.2 sur mon iPad et je veux imprimer sur une canon Pixma mg3650s, je ne sais pas si ça va t’aider.

    J’ai hâte de pouvoir lire ta réponse et frimer devant tout le monde lors de mon mariage !

    Merci !

  13. John O’Malley

    David!

    I just played around with you vintage photo booth app and was thinking of purchasing it for an upcoming event.

    I saw pictures on the App site that showed with no border so is there a way of suppressing the white or black border?

  14. BRUNO

    Bonjour
    J’ai téléchargé l’application ma jolie cabine, le premier achat n’a pas fonctionné et j’ai ré validé une seconde fois à la suite qui a bien fonctionné.
    Problème, l’application m’a été facturée 2 fois !
    Ça fait plusieurs fois que je signale ce problème sans aucune réponse.
    C’est peut être une façon d’augmenter le prix !
    Merci de votre retour
    Cordialement

    • David Fauthoux

      Désolé de l’entendre. Les utilisateurs ne me remontent jamais un tel problème, d’autant plus qu’il est possible de tester l’achat dans l’application en activant un achat gratuit.

  15. Marie

    Hi!
    I used the app “Ma jolie cabine” (option 48 hours) during my party. However, now, we are not able to send the picture to ourself by email.
    We never receive the email with the pictures.
    Could you help me? Is there another way to obtain the pictures?

    Thanks a lot

  16. Buyat

    Bonjour mon iPad est bloqué comment puis je récupérer mes photos d’hier dans l’appli ma jolie cabine au secours c’était les 18 ans de ma fille

  17. Alexia ANDRE

    Bonjour, j’ai utilisé votre application pour notre mariage et nous aimerions dès à present les faire développer pour en offrir seulement je ne sais pas comment proceder. J’ai optimiser au maximum pour eviter d’avoir une seule bande par impression…Je pensais les faire imprimer via les sites photobox etc mais je ne sais pas comment m’y prendre pour que cela soit le plus simple possible….HELP§§§

  18. barth

    Bonjour, je souhaiterais acheter la version 48h, mais je ne sais pas où la trouver, comment puis je faire?
    Merci

  19. Jean-Philippe Simon

    Bonjour,

    Concernant l’application ma jolie cabine, j’aurais voulu savoir s’il était possible de mettre un décompte pour l’impression, en plus clair, sur une soirée je veux qu’il y ai 50 impressions, le bouton impression peut être utilisé que 50 fois et qu’il une bulle (ou autre chose) qui permet de savoir combien en reste!

    Est il possible d’ajouter une fonction comme celle ci?

    En vous remerciant.
    Jean-Philippe

  20. Yohan

    Bonjour j arrive pas avoir la version complète comment faire merci

  21. Lola

    Bonjour je n arrive pas à acheter l application comment faire svp?

  22. en este blog podras ver cosas de iPhone en español http://mundomovil.club

  23. Bonsoir,

    Je compte utiliser votre application ce samedi pour un mariage.
    Par contre, la taille des fichiers est énorme (entre 5.6 et 7.2MB).

    Un peu lourd pour envoyer par mail.

    Y a-t-il moyen de changer ceci dans l’application?

    Merci d’avance

    Olivier

  24. Bonjour,
    sur ma jolie cabine je viens d’acheter la version PRO, comment la faire valider sur un second appareil?
    Merci d’avance,
    Pedro

    • David Fauthoux

      Bonjour
      Quand vous refaites l’achat sur le nouvel appareil, un message vous demande de restaurer gratuitement votre achat.

      • Pedro

        Bonjour, ça n’a pas marché et du coup j’ai été débité deux fois!
        Je vous ai envoyé deux mails, mais je suis resté sans réponse.
        Merci de votre retour.
        Pedro

      • Pedro Freitas

        Bonjour, ça n’a pas marché et du coup j’ai été débité deux fois!
        Je vous ai envoyé deux mails, mais je suis resté sans réponse.
        Merci de votre retour.
        Pedro

  25. Emilie Breuilly

    Bonjour
    J ai un soucis avec l application la cabine sur mon i Phone
    Je n ai pas de bouton rouge pour prendre les photos
    Je peux changer les filtres mais pas prendre de photos
    Au secours je me marie cr samedi dans 3 jours
    Au secours je me marie cr week end

  26. Deb

    Help! Trying to purchase the 48 hour unlimited but the app keeps saying ‘an error occurred while trying to contact store – please try again’

    Party starts in a few hours! Is something down?’

  27. Hello,

    Hope you are doing good.

    I am Laxmikant Thipse, founder of GameCloud Technologies Pvt Ltd. We are a group of
    professional QA testers, having experience of over 1000 Games and Apps on all major
    platforms. With your permission, I would like to share our portfolio with your team.

    We are happy to provide you bug reports based on a quick quality audit for your Game/App at
    no cost. If you find value in our submission, you can try our most competitively priced premium
    services in the future 🙂

    Feel free to reply if yoy are interested.

    Best Wishes,

    Laxmikant Thipse

Leave a reply to David Fauthoux Cancel reply